Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-13T10:52:59+02:00

Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP

Publié par Anouchka Blanchart

Ce dimanche j'ai participé à une CROP de Alain Van Hemelryck à Liège (Hognoul plus exactement) !

Une superbe journée pour réaliser un mini album avec le kit de papier "le petit prince" de chez Scrap Plaisir !

Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP
Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP
Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP

Ce mini d'un format de 15 x 15 cm renferme plein de surprises comme des pochettes, des pages "accordéon", un carnet fermé par un noeud, ....

Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP
Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP
Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP
Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP
Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP
Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP
Mini Album "Le petit Prince" réalisé en CROP

Je n'y ai pas encore mis de photos, mais on peut facilement en mettre une trentaine.

Pour ma part, je crois que je vais le compléter par des citations issues du livre de Saint-Exupéry, livre que j'adore et prends plaisir à relire très régulièrement!

Intéressé(e) par le kit de papier "le petit prince" de Scrap Plaisir ? Une collection exclusive sur le thème du Petit Prince © qui contient 12 papiers 30,5 cm x 31,5 cm +12 papiers 30,5 x 12 cm N'hésitez pas à me contacter !

Et vous pouvez aussi acquérir les tampons "le petit prince" pour agrémenter vos créations :-)

A très bientôt pour de nouvelles créations et idées !

N'hésitez pas à commenter ci-dessous !

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour le kit de papier sur le thème du petit prince est il toujours disponible ?
Répondre
A
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si la collection de papiet du petit prince est toujours disponible ; étant actuellement en train de créer un album sur celui ci . <br /> <br /> Merci à vous, <br /> <br /> Audemard Amandine
Répondre
A
Bonsoir<br /> je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, la collection du petit prince a été rééditée et la famille s'est agrandie avec 9 nouveaux tampons.<br /> SI vous êtes sur facebook vous pouvez voir le tout sur mon groupe la boutique des ateliers de Anou<br /> Bonne soirée<br /> Anouchka
A
Bonjour malheureusement non.il n'est plus disponible. Et je n'en ai plus en stock. Désolée<br />
S
Bonjour<br /> <br /> Je vous contact au sujet des scrapbooking du petit prince. Ou puis je en acheter svp
Répondre
A
Bonjour<br /> Scrap-plaisir a l'exclusivité de la vente de ces papiers.<br /> je suis démo pour cette firme je peux donc vous les commander<br /> ils sont au prix de 13,99 €<br /> voici le lien du site avec la photo du set de papiers<br /> https://www.scrap-plaisir.com/produits/sets-papiers-collections-le-petit-prince<br /> je suis de Belgique, j'ignore d'où vous êtes, je eux bien entendu vous fournir ce set, mais si vous êtes de France sur le site de scrap plaisir vous pourrez trouver une démo plus près de chez vous. (https://www.scrap-plaisir.com/?section=localiseur)<br /> Si vous voulez me contacter en direct, voici mon mail :lesateliersdeanou@gmail.com<br /> Bonne journée et bon scrap!<br /> Anouchka

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog