Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-21T11:36:37+01:00

Atelier Scrap Plaisir : boîte de rangement en MDF décorée aux papiers de votre choix

Publié par Anouchka Blanchart

Je vous ai déjà montré le projet "boite de rangement" ICI que j'avais réalisé avec le beau set de papiers "le petit prince"

Il s'agit d'une boite de rangement très pratique avec 4 séparations. Vous pourrez vous en servir pour y ranger votre courrier, vos tampons, vos dies .... bref tout un tas de choses !! 

Vous en désirez une que vous pourrez personnaliser à votre goût?

Venez participer à l'atelier le dimanche 19 mars dès 14h chez moi à Liège

Le choix des papiers et couleurs est laissé à votre libre choixl
Voici l'exemple du catalogue ScrapPlaisir réalisé avec le papier de la collection "pepsy"

 

Et voici celui que j'ai réalisé avec le papier de la collection "petit prince"

En fin d'atelier vous aurez l"occasion de passer commande si vous le désirez.
Si vous ne le possédez pas encore, je vous donnerai le nouveau catalogue 2017!
 
Prix de l'atelier : 25 euros
Tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet est compris dans le prix.
Emportez avec vous votre matériel de base (massicot, ciseaux, cuter ... )
Je mettrai à votre disposition mes tampons et dies pour la décoration de votre rangement.
 
 
Réservation obligatoire par mail à lesateliersdeanou@gmail.com ou par tel au 0471419857 avant le 4 mars
Lors de votre réservation, merci de préciser quelle collection de papiers vous désirez pour la décoration. Vous les trouverez au début du catalogue 2017 (pages 8 à49) ou sur le site Scrap Plaisir ICI
6 places maximum donc ne trainez pas !
 
Vous préférez le réaliser seule chez vous ? Vous pouvez commander le  kit de rangement  pour le prix de 12,99 € et un set de papiers au prix de 11,99 € (+ fdp éventuels)
 
A votre demande, je peux aussi réaliser cet atelier chez vous. Dans ce cas, vous recevrez un cadeau en fonction des ventes réalisées lors de l'atelier !
 
Au plaisir de vous (re)voir
Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog