Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-04T15:28:46+02:00

Réalisation de toiles en atelier ce dimanche 4 juin

Publié par Anouchka Blanchart

Durant cet atelier j'ai eu le plaisir d'accueillir Evelyne qui s'est à sont tout lancée dans la réalisation d'une toile et le maniement des encres en spray ainsi que des pochoirs avec la pâte à modeler .

Voici ce qu'elle a réalisé :

Bravo Evelyne, pour une première fois, c'est d'autant plus beau !!!

Voici quelques détails
 

Réalisation de toiles en atelier ce dimanche 4 juin
Réalisation de toiles en atelier ce dimanche 4 juin

et comme nous n'étions exceptionnellement que deux, j'ai aussi réalisé une nouvelle toile, que j'offrirai bientôt à ma soeur (chuut ne lui dites rien !!)

La voici :

Et comme d'habitude quelques détails

Réalisation de toiles en atelier ce dimanche 4 juin
Réalisation de toiles en atelier ce dimanche 4 juin

Aujourd'hui nous sommes parties du châssis toilé de 3 x 30 cm et d'un mélange des encres en spray bleu océan et vert orchidée.

Les mots ont été découpés avec du papier colorisé et doublés avec du papier miroir, le tout de chez scraplaisir.

Un bon moment passé ensemble !!

Au plaisir de vous voir lors des prochains ateliers qui reprendront, toutes les semaines, à partir du 24 juin !

A bientôt

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
A
Merci beaucoup! Je vais voir régulièrement ton blog aussi Angeline, mais c'est vrai que je mets peu de com, et pourtant j'aime beaucoup tes photos ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog