Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-17T18:44:30+02:00

Page "Complicité"

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous !

Me revoici avec une nouvelle page, 
consacrée cette fois à mon second fils, sa femme et leur fille Léonore.

Une fois encore il s'agit d'un lift de page proposé
par l'association "scrap à la coopération".


Voici la page qui nous avait été proposée, une page de Tanina Lana 

 

Et voici mon interprétation 

Voici quelques détails de ma page

Page "Complicité"
Page "Complicité"Page "Complicité"
Page "Complicité"

Comment j'ai procédé?

Je suis partie d'une page blanche sur laquelle j'ai fait des "tâches" à l'aide de 2 encres en spray vaporisées sur une lingette humide.

Les photos et le papier décoré sont matés avec une feuille blanche.
J'ai tamponné quelques flèches et tamponné un mot sur un masking tape vierge.

Les grandes feuilles sont réalisées à partir d'un die avec des chutes de papier (basicolor printemps) et je les ai collées sur du papier calque (eh oui, je vous l'ai déjà dit, j'adore le calque qui donne de beaux effets aux créations!).
les petites feuilles ont été tamponnées sur du papier blanc, détourées et colorisées avec une lingette imbibée des encres en spray bleue et verte.

Les fleurs ont également été tamponnées, détourées et colorisées à l'aquarelle (crée avec la base aquarelle et les poudres de colorisation)
et mises en forme pour plus de relief.

J'ai fini par quelques petits cercles en bleu et vert (encres en spray)
réalisés avec un capuchon de stylo.

 

Tous les produits utilisés pour cette page sont de Scrap Pllaisir
à l'exception du brad (qui vient de chez Action je crois)

Voici les produits utilisés

Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"
Page "Complicité"

Que pensez-vous de cette page ?
N'hésitez pas à mettre un commentaire avec votre avis,
cela me ferait grand plaisir

Si vous êtes intéressée par un des produits repris ci-dessus,
contactez votre démonstratrice Scrap Plaisir.
Si vous êtes de Belgique, de la région liégeoise, je suis à votre disposition !

 

A bientôt !
Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
c'est très joli et merci pour les explications bisous
Répondre
A
Merci bibi<br /> Si tu la fais n'hésite pas à montrer le résultat. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog