Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-13T19:50:08+02:00

Page "Léonore"

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous !

Après une petite série de carte, je vous propose aujourd'hui une nouvelle page ... avec une photo de ma petite fille prise le jour de son baptême en juillet 

J'ai voulu changer un peu des couleurs habituelles, en partant vers du bleu.
Et je n'ai pas résisté à utiliser ici aussi le nouveau die "dentelo"
qui donne une si belle découpe !

Quelques détails, notamment de la découpe dentelle,
je la trouve sublime, et vous ??

 

 

Page "Léonore"
Page "Léonore"

Comment j'ai procédé?

Je suis partie d'une page blanche

J'ai commencé réaliser un fond de couleur avec les encres en spray
(que j'adore vous l'aurez sans doute remarqué si vous me suivez !)
de couleur bleu turquoise et vert orchidée.

J'ai ensuite utilisé un pochoir et de la pâte à structure pour réaliser les cœurs de part et d'autre de ma page.

J'ai réalisé 2 fois la découpe du nouveau die dentelo 
dans du papier turquoise
(papier texturé de Scrap Plaisir, actuellement hors sotck).

Je les ai collées de part et d'autres de l'emplacement de la photo.
Cette dernière a été matée 2 fois, sur du papier noir puis blanc.

Astuce 
Pour un beau rendu, vu les détails de la découpe dentelles, 
j'ajoute la plaque en métal à mon sandwich avant de le passer dans la big shot.
Cela permet une découpe plus précise du premier coup !

J'ai enfin collé un morceau de papier turquoise  sur l'adhésif double face, 
avant d'y découper les lettres du prénom de ma puce
avec les nouveaux dies "alpahabeto"
Cela facilite grandement le collage des lettres par la suite :-)

Tout le matériel utilisé,
à 'exception des enamels dots,
Sont de Scrap-Plaisir 

Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"
Page "Léonore"

Vous aimez ... ou pas ?
Laissez-moi un commentaire ci-dessous !

Vous avez envie d'essayer ?
Contactez-moi pour un atelier chez moi ou chez vous.
Je suis de la région liégeoise (Belgique)

Vous désirez un des produits utilisés ?
Envoyez moi un mail à lesateliersdeanou@gmail.com
Et n'oubliez pas que jusqu'au 24 septembre
le set de tampon "avec des paillettes" 

 

vous est offert dès 99 € d'achats !
 

A bientôt i

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Oh chouette le turquoise est ma couleur préférée ! Tu appliques comment l'encre en spray sur ta page ?
Répondre
A
Merci. J'aime le turquoise aussi <br /> J'ai vaporise sur une lingette et appliqué l'encre par tâches sur ma page. 1 couleur à la fois. <br />
M
très jolie page, tout en douceur avec ce joli die dentelle
Répondre
F
Elle est magnifique ta page<br /> J'adore les couleurs
Répondre
M
jolie page pour un joli moment! j'adore la couleur.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog