Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-02T20:40:27+01:00

Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous !

Je vous ai parlé, lors d'un partage d'un article d'une copinette démo Scrap-Plaisir, ICI, des kits prêts à être customiser.
Il y en a des grands et des petits, pour tous les goûts!

Je n'avais pas trop le temps et voulais faire un petit cadeau à une copine et j'ai décidé de réaliser la pochette Mignonne que voici :

Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini
pochette mignonne - projet à,personnaliser - ref MSU-010-D2

Voici la mienne, fermée :

Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini
Ma pochette mignonne de face

Ce type de projet est rapide et facile à réaliser.
Vous recevez, avec le kit, un mode d'emploi pas à pas pour réaliser la base, ainsi que 3 feuilles A5 décorées,
avec les marques de coupure et de pliage à réaliser.
Sur ces feuilles, plusieurs décorations prêtes à être découpées sont prévues également.
Vous recevez également 2 feuilles A5 blanches que vous pouvez utiliser à votre guise pour personnaliser votre projet.

Cette pochette contient 3 petits feuillets pouvant chacun accueillir  une (petite) photo.
Ce qui permettra à mon amie d'emporter partout avec elle
les photos qui lui tiennent à coeur
puisque cette pochette tient dans un petit sac à mains !

Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini
Ma pochette et ses feuillets intérieurs

Chaque "feuillet" est coloré d'un coté et blanc de l'autre à l'origine, ce qui nous laisse l'occasion de le customiser  selon nos souhaits !

PAS-A-PAS

Feuillet moment inoubliable

  • Sur la face, j'ai juste ajouté un tour au feutre fin, à main levée, comme j'aime le faire un peut partout :-)
Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini
  • Sur le verso, j'ai tamponné avec le "tampon de fond - Etoilée 
    avec une encre memento Paris Dusk assortie aux couleurs du  verso.
  • J'y ai rajouté quelques décorations
    (fournies avec le kit, il suffit de les découper)
  • A la place de la photo j'y ai collé un morceau de papier blanc.
    Il suffira à mon amie de coller la photo de son choix à cet endroit.
Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini

Feuillet moment Mignonne

  • Sur cette face aussi, j'ai juste ajouté un tour au feutre fin, à main levée, pour ne pas trop surcharger les motifs déjà existants.
Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini
  • Sur le verso, j'ai encré à l'éponge le papier avec l'encre memento rose bud"
  • J'ai ensuite choisi un pochoir issu du lot "pochoirs entre filles"et ai ensuite ai encré le motif avec l'encre memento Paris Dusk.
  • J'ai terminé avec les contours  à main levée .
  • Et bien sur ai prévu la place pour une photo :-)
Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini

Double feuillet Love

  • Ici j'ai choisi d'ajouter 2 plumes découpées à la big shot à l'aide d'un des dies du "trio mignonne"
  • J'ai tamponné sur une des feuilles blanches (fournies avec le kit) 2 fleurs issus du set de tampons "couronnes fleuries"
  • Je les ai colorées avec un mélange d'encre memento angel pink et rose pud.
  • Je les ai ensuite détourées et mises en forme avec le "kit outils pour embossage" (cela ne se voit pas beaucoup sur la photo)
Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini
  • Pour l'intérieur de ce double feuillet, j'ai utilisé un autre pochoir du lot "pochoirs entre filles" avec de l'encre memento noire et l'encre memento rose pud
  • J'y ai ajouté un oiseau réalisé avec un die du lot trio mignonne découpé dans une chute de papier assorti
    (l'oiseau n'est pas collé complètement pour permettre d'y glisser la photo)
  • Et bien sur ai prévu la place pour une photo :-)
Scrap - plaisir - cadeau - pochette - photos - mignonne - anou - liège - mini

Voici un petit projet facile à réaliser et qu'il es tpossible de customiser en fonction des gouts de chacun.
L'amie qui l'a reçu l'a apprécié, et c'est ce qui est le plus important

Voici en images les produits Scrap-Plaisir utilisés

 

Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !
Pochette Mignonne de Scrap-Plaisir : un petit cadeau fait main vite fait !

Ce type de petit projet vous intéresse ?

2 solutions s'offrent à vous

  1. Vous pouvez acquérir le kit à réaliser chez vous au prix de 
  2. Vous pouvez organiser une réunion chez vous (ou chez moi), vous invitez vos amies, nous réalisons le projet ensemble (gratuitement).  Et vous recevez en remerciement un cadeau en fonction des ventes réalisées lors de cette réunion. Un chouette moyen de compléter son matériel, non?

Dans les 2 cas, n'hésitez pas à me contacter par mail
lesateliersdeanou@gmail.com
et je me ferai un plaisir de vous recontacter !

A très bientôt avec d'autres réalisations !

​​​​​​​Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog