Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-01T18:50:25+02:00

Mes premiers essais à la gel presse

Publié par Anouchka Blanchart

Miaou les scropines

Môman n'est toujours pas très en forme mais a repris ses ateliers, c'est bon signe, non ? Moi je perds toujours mes poils mais môman m'a trouvé d'autres croquettes et je les adore !! Peut-être mes poils vont repousser ? Sinon je devrais aller chez le vétérinaire mais .... miaou au secours .... j'aime pas çà car à chaque fois il sort une piqure et je déteste çà !! 

Assez parlé de moi, je vous propose ici de voir les tous premiers essais de môman avec la gel presse. Vous verrez que  tous  ne sont pas des plus réussis mais à force d'entrainement elle s'améliore.

Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse
Mes premiers essais à la gel presse

La plupart ont été réalisés avec de l'encre distress oxyde, un (de couleur plus vive) avec de la versafine clair, avec ou pas d'ajout d'eau. Si vous aimez jouer avec l'eau comme môman privilégiez le papier aquarelle.

Bon ils ne sont pas tous terribles mais môman n'a rien jeté.
Elle dit qu'en scrap rien n'est jamais irrécupérable.

Alors elle a utilisé ses essais de la gel presse. 
Elle s'en sert pour des tags comme celui-ci

#tag #page #gelpresse #oxyde #carabelle # scrapplaisir #créaplaisir #scrap #anou #Liège
Tag avec fond a la gel,presse

Pour agrémenter le fond, elle a tamponné le tampon "coeur" du petit prince. Le texte du tampon a été retamponné et détouré pour venir le coller en relief avec de la mousse 3D.
elle a aussi utilisé un tampon écriture de fond et des pochoirs.

Elle en a utilisé un autre sur une page.

#tag #page #gelpresse #oxyde #carabelle # scrapplaisir #créaplaisir #scrap #anou #Liège
matage de photo à la gel presse

Elle a mis un morceau d'un fond de travers sous la photo (1er papier sous la photo) afin que l'on voit qu'il y a une différence à gauche et à droite du papier. 
Bon elle se voit mieux en vrai que sur la photo miaou

Elle a aussi fait quelques cartes avec certains fonds, mais elle n'a pas pris de photos.
Mais elle va vous en faire un avec le tutoriel ... juste un peu de patience.

Alors si vous avez envie de tester ou acquérir
la gell press et/ou ses accessoires,
n'hésitez pas à me contacter.

Si vous préférez commander sur le site,
merci de passer par ce lien :

https://bit.ly/2JCyOHy
Vous passerez votre commande comme vous le souhaitez
et vous serez "rattachée" à moi pour la commande
(et rien de plus sauf si vous me le demandez),

sauf si vous avez déjà une démonstratrice "attitrée".
Merci de votre coopération.

N'hésitez pas à me dire ci-dessous ce que vous en pensez, si vous aimeriez essayer, etc .. même un petit bonjour çà fait toujours plaisir !

Et pour ne rien rater, pensez à vous abonner à la newsletter :
indiquez votre adresse mail,
et quand vous recevez le mail de overblog,
vous cliquez sur le lien. C'est tout.
Facile, non ?
Ensuite vous  recevrez un mail des ateliers de anou
lors de la parution des prochains articles.

A bientôt

Sacha

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Magnifique page et contente d avoir fais connaissance avec gel press et distress oxyde
Répondre
A
Merci beaucoup Steph. D'autres projets seront proposés apres mon retour d'Espagne. Bisous
C
Je suis contente de voir que tu as retrouvé ta table de scrap Anou !<br /> Bonne reprise<br /> Bisous
Répondre
A
Merci... un petit pru a la fois .... bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog