Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-12T08:00:00+01:00

Une déco de Noël toute simple

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour les scropines,

Une fois n'est pas coutume, je viens vous partager une idée déco,
eh oui cela me change des cartes de Noël en cours ...

#mesptitsciseaux #deco #Noël #ateliersdeanou #anou #scrap #Liège

 

Pour le réaliser, je suis partie d'une petite boîte en bois de récupération,
je l'ai embossée avec de la poudre dorée.
J'ai ajouté sur le dessus une découpe en bois que j'ai embossé en doré aussi.

Les papiers sont issus de chutes de la collection "pôle nord" de mes P'tits Ciseaux.

Le père Noël est en tissu et était décollé d'une carte que j'ai reçue il y a quelques années. Je l'ai collé sur un papier, détouré, et il a ainsi retrouvé une nouvelle jeunesse 😉

Quelques boules, étoiles, nœuds et voilà !

Je mettrai cette petite décoration près de mon sapin
qui attend mes petits enfants pour être garni. 

Et vous, vous faites aussi des décos de Noël? 

Bonne journée à toutes et bon scrap 

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
joli...
Répondre
A
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog