Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-06T15:22:45+02:00

Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à tous et toutes

Aujourd"hui je partage avec vous un mini album réalisé par ma scrapscropine Cess Lacess.

Je vous laisse le découvrir en vidéo sur sa chaîne youtube

 

 

J'adore sa conception avec ses 2 sens de lectures , et vous ?
Voici quelques détails sur sa réalisation

Si vous voulez suivre ce que fait Cess Lacess je vous invite à aller voir sa page facebook : BazARTaScrap et son blog  😊

Pour cet album, Cess Lacess a utilisé différents produits de chez HaPi Little Fox
Papiers Esprit Nature, simili cuir Esprit nature, dies et tampons des 2 dernières collections (Eprit nature et Quelques grammes de douceur) 

Je vous mets ci dessous les produits HA PI Little fox utilisés et disponibles dans la boutique (jusqu'à rupture des stock)

Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess
Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess
Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess
Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess
Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess
Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess
Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess
Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess
Mini album Festival des jardins de Chaumont en Loire par Cess Lacess

Merci Cess Lacess pour ce bel album et à bientôt pour d'autres réalisations et astuces !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog