Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-07T14:12:18+02:00

Mini album Escale à Sète

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à tous et toutes

Aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai réalisé avec ma caméo sur base d'une vidéo de Anne-Marie H Coeur de Beurre.

Voici la vidéo

Si vous aimez les machines de découpes, Cricut ou silhouette, n'hésitez pas à vous abonner à sa chaine youtube, vous y trouverez plein d'astuces 😊

J'ai suivi le tutoriel pour la structure, j'ai utilisé quelques découpes proposées par Anne Marie mais j'avais envie d'utiliser aussi la collection A contre courant des Ateliers de Karine. J'ai donc décidé de réaliser la couverture avec les papiers de la collection, ainsi que certains die cuts.
J'ai aussi décidé de rajouter des papiers blancs à l'intérieur de la couverture. 

Je vous montre le résultat en vidéo 😉

J'espère que cela vous plait et vous inspirera !

A bientôt pour d'autres réalisations 

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog