Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-25T15:10:33+02:00

Publié depuis Overbloget Facebook

Publié par Anouchka Blanchart

Coucou les boutikanounettes

Comment allez vous ? Ici ça va le soleil brille.
J'espère que vous n'avez pas trop chaud
😉

Aujourd'hui, après un trop long silence sur le blog, je partage avec vous
un mini réalisé par Stépahanie
avec les produits de
Ha.Pi Little Fox

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph
#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph
#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph
#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

Matériel utilisé

1 grande feuille A3 blanche
La Collection Good Day Sunshine de HA Pi Little FOx

Simili cuir de chez Ha.Pi Little Fox collection Esprit Nature
Encre Versafine Clair : Nocturne
Encre Distress Oxide : Fossilized amber, Worn Lipstick et Speckled egg
Tampon de chez Ha.Pi Little Fox : . Journée plaisir
(HPLF-GDS-T2212) . Merveilleux moment (HPLF-GDS-T2208) . Les amis c'est la vie (HPLF-GDS-T2210) . Grandes pivoines (HPLF-PO-T2201) . Bonheur à conserver (HPLF-PO-T2203) . Week-end (HPLF2110)
Dies de chez Ha.Pi Little Fox : . Soleil (HPLF-GDS-D2209) . Album de famille (HPLF-PO-D2201) . Bulle d'amour (HPLF-PO-D2208) . Bulle végétale (HPLFD2109) . Explorer (HPLF-EN-2111) . Fleurs et feuillages (HPLFD2102)

Réalisation

1.
J'ai pris 1 grande feuille A3 que j'ai coupée à 14.8cm sur toute la longueur.
J'ai marqué les plis 10 cm et plié les feuilles en accordéon

 

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

 

2.
Dans deux chutes de carton j'ai coupé deux rectangles de 10 sur 15 cm
et recouvert de simili cuir

Remarque :
Le simili de chez Ha.Pi Little Fox est superbe et se coupe très bien au cutter, au massicot et même à la big shot !

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph
#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

3.
Sur mes bandes de papier je réalise mes fonds de page avec de la Distress Oxide diluée avec un peu d'eau. Je l'applique avec du plastique froissé et j'alterne couleurs.
Je continue par mes fonds de tamponnages.

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph
#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph
#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

4.
J'ai fait mes découpes de bulles avec les dies
et ma bigshot en les centrant sur ma partie de feuille

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph
#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

5.
Les accord&ons seront collés sur les intérieurs des coiuyvertures, une fois le travail terminé

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

6.
J'ai imprimé mes photos et les ai placées sur mon mini pour voir ce que ça va donner

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

7.
J'ai rajouté des embellissements que j'ai coupés dans un petit morceau de feuille de la collection Good Day Sunshine
Et j'ai ajouté, de cette même collection, une carte PL pour faire un fond de page et y découpant à l'aide du dies Explorer

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

8.
J'ai rajouté avec mes photos quelques découpes de dies, tampons et étiquettes de la même collection pour décorer mon mini

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

 

9.
Pour relier les 2 couvertures ensemble, j'utilise  un morceau d'acétate de la collection collection Esprit Nature de HA PI Little Fox.
Je découpe un morceau de 15 cm de haut sur 5 cm de large.
Je viens coller cet acetate sur les bords extérieurs de mes couvertures 

Pour cacher les délimitations de l'acetate sur les couvertures, je viens coller une bandelette de mots issue de la collection.

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph
#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph


9.
Pour la fermeture de mon mini, je me sers du papier acétate fourni avec la collection de papier Good Day Sunshine :
Je découpe une bandelette de 2.5 cm sur la longueur et un petit morceau en plus que j'ai collé entre eux avec du double face rouge qui est transparent.
Sur une chute de feuille blanche j'ai tamponné mon tampon bonheur et colorisé aux Distress Oxide que j'ai utilisé pour mes fond dans le mini.
Je colle mon tamponnage sur ma bandelette en acétate pour fermer mon mini
🙂

#mini #album #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Hapilittlefox #hapi #similicuir #distress #bysteph

J'ai colorisé mes fleurs à l'aide des Distress Oxide

 

Voilou...
J'espère qu'il vous plaît et qu'il vous inspirera surtout si vous avez des questions pas de soucis on demande
😉

A bientôt pour de nouvelles créations By Steph Scrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog