Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-10T11:09:49+02:00

une première page d'art journal

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à tous et toutes

Durant mes congés dans le sud de la France j'ai enfin pu prendre le temps de scraper.. et me suis lancée dans un art journal de format A4 . Un nouveau format pour moi et l'occasion de tester différentes techniques ... et d'utiliser des tampons que je n'ai pas l'habitude de travailler ... eh oui j'ai puisé dans les trésors de mon amie 😉

#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

 

Quelques étapes de la réalisation

#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
dépôt de différentes encres acrylique pour un fond coloré à souhait
#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
Un peu de gesso blanc pour éclaircir le tout
#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
un tampon texte de fond (all and create)
#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
quelques tâches avec les distress oxide
#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
un pochoir et de l'encre distress noire
#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
des petits personnages rigolos
#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
on colle le tout
#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
Un texte découpé mot à mot
#artjournal   #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
et encore un petit texte

 

Je me suis lâchée sur la couleur, et me suis bien amusée avec cette page d'art journal.
et cela m'a donné envie de continuer ... d'autres pages arrivent donc bientôt !

J'espère que cela vous inspirera ...

A bientôt !

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog