Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-17T08:00:00+01:00

Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap

Publié par Anouchka Blanchart

 

Coucou les boutikanounettes,
Aujourd'hui je vous présente une petite réalisation inspirée d'une pub
😉 que mon loulou recevra prochainement... Un joli diplôme d'enfant sage du Père Noël 🎅
Je pense qu'il va être super content! 😀

#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

Voici la pub de laquelle je me suis inspirée

#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

Matériel

Feuille blanche épaisse pour le support du diplôme
Feuille pailletée Or
Dies : Flocons de chez Mes P'tits Ciseaux et Alphabet de HaPi Little fox
Fil métallisé
Cire Rouge et sceau Père Noël de chez Diy&Cie
Tampons : Lutins des chez Les Ateliers de Karine
Aquarelle pour la colorisation des tampons

Réalisation :

1.
J'ai d'abord créé mon texte à l'ordinateur et une fois satisfaite je l'ai imprimé sur une feuille épaisse en prévoyant l'espace pour y mettre le nom

2.
J'ai préparé mes découpes Flocons dans le même papier blanc que mon support .
Je les ai collé sur mon diplôme pour avoir un effet de gaufrage.

#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

3.
Dans le papier pailleté j'ai fais les découpes de lettres que j'ai besoin pour le prénom de mon loulou

#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

4.
J'ai préparé mes tamponnages que j'ai colorisés et détourés

#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap
#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

5.
Ensuite j'ai fait ma mise en page en mettant d'abord le prénom en le centrant.

#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

6.
J'ai préparé mes cachets de cire avec mon fil métallisé que j'ai mis à la fin.

#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

7.
et voici le texte au verso garni avec 3 flocons et un cachet de cire également

#tuto #tutoriel #lesateliersdekarine #hapilittlefox #florence #Noël #bystephscrap #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap

J'espère que ça vous plaît et vous inspirera aussi 😉

A bientôt pour de nouvelles créations By Steph Scrap

***

Voici en images les produits utilisés et disponibles sur Boutikanou

Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap
Diplômed'enfant sage du père Noël by stephscrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog