Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-07T12:26:47+01:00

Slim Carte 2024 avec shaker box tutoriel

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour

J'espère que vous allez bien. Personnellement, même si je suis toujours très fatiguée, je me sens mieux après une nouvelle période de grippe et bronchopneumonie.

Bref, les jours passent et je suis à nouveau en retard dans mes publications. Qu'à cela ne tienne !
Aujourd'hui je vous partage une nouvelle carte de vœux que vous pourrez facilement reproduire pour d'autres occasions (pour un anniversaire par exemple).

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #Noël #shaker #voeux #slimcard

Matériel utilisé

Papier blanc lisse adhésif de Florence 
Chutes de papiers imprimés
papier blanc texturé pour la base de la carte
Dies Rectangles pointillés #2 de 4enscrap
(4EN-726)
Mini Gifts Christmas Essentials Cutting Dies (SL-ES-CD560)
et Shaker Blisters Mini Gifts (SL-ES-BLIS16) de Studio light
Dies pour découper les chiffres
(je n'en avais pas j'ai donc utilisé ma cricut maker)
Double face rouge 3mm (3112-071)
Sequins
Colle Collal et son applicateur

Tous ces produits sont disponibles sur Boutikanou

Tutoriel en images

1. 
Dans le papier blanc adhésif je viens découper la plus petite forme des rectangles pointillés.
Dans le papier imprimé, la plus grande 

#carte #tuto #tutoriel #boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #Noël #shaker #voeux #slimcard

Remarque
Si vous n'avez pas de papier adhésif, utilisez du papier normal, vous y mettrai la colle de votre choix ensuite. Ayant testé ces papiers adhésifs, je les trouve très faciles d'utilisation surtout lorsqu'il y a des découpes dans le papier

2.
Sur le papier blanc je découpe les chiffres2 et 4.
Je n'avais pas de dies alors j'ai découpé mes chiffres avec la cricut Maker. 
Attention : garder l'intérieur du 4 pour le recoller ensuite à sa place.
Ensuite je viens placer le die étoile à la place du 0.
Et je découpe le fond du shaker dans une chute de papier imprimé

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #Noël #shaker #voeux #slimcard

3.
Je prends le blister assorti à ma découpe et y place du double face rouge tout autour.
Je remplis mon blister à l'aide de différents sequins.
Et je retire délicatement les protections du double face.

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #Noël #shaker #voeux #slimcard

4.
Je viens ensuite coller le fond de mon shaker sur le blister 

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #Noël #shaker #voeux #slimcard

5.
Je place le shaker à sa place sur le papier adhésif. Le fait que mon papier soit adhésif m'assure que tout est bien maintenu autour de mon étoile

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #Noël #shaker #voeux #slimcard

6.
Je place ensuite mon papier avec le shaker  sur mon fond imprimé. Pour être sure d'être bien alignée je m'aide de ma planche magnétique (celle ci vient d'action)

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #Noël #shaker #voeux #slimcard

Je n'oublie pas de coller l'intérieur de mon 4 afin de terminer la carte.

7.
je découpe une base de carte de 18 cm sur 21, que je plie en 2 à 9 cm.
Et je viens coller mon papier imprimé dessus.
Il ne reste plus qu'à tamponner un sentiment, je les ai mis à l'intérieur de la carte en fonction des destinataires.

Et pour celles qui préfèrent les tuto en vidéo  le voici 

J'espère que ce tutoriel vous inspirera.
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez (ici ou sur youtube) et quel style de tutoriel vus aimeriez que je vous partage.

 

A bientôt ,
Anouchka

Slim Carte 2024 avec shaker box tutoriel
Slim Carte 2024 avec shaker box tutoriel
Slim Carte 2024 avec shaker box tutoriel
Slim Carte 2024 avec shaker box tutoriel
Slim Carte 2024 avec shaker box tutoriel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog