Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-08T14:54:33+01:00

Carte de voeux by Stephscrap et son tutoriel

Publié par Anouchka Blanchart

Coucou les boutikanounettes

Comment allez vous ?

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022... Beaucoup de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié .... de Scrap 😉
... Et surtout la santé 😉

 

Voici une petite carte de vœux.

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Noël #bystephscrap

Matériel utilisé
Feuille blanche et kraft
Pochoir tricot
du fil doré
Tampon nœud
Tampon Poinsettias & CO des Ateliers de Karine collection Au pays Magique
Tampon Bonne fête #2 (162) de chez 4enSCRAP
Dies Sokaï Feuillages d'hiver (SOK-MD-D2)
Distress Texture Paste : Matte
Aquarelle
Poudre à embosser : Or
Versafine Clair : Nocturne
Nuvo Glitter Accents : Fresh Snowfall
colle et mousse 3D

Réalisation

1.
Découper une bande de papier blanc de 15cm sur 21cm pliée en deux et un morceau de papier kraft de 14cm sur 9,5cm

2.
A l'aide de mon pochoir j'ai fait mes empreintes avec la pâte de structure puis j'ai laisseé sécher.

3.
A 1/3 plus ou moins du haut de mon papier kraft j'ai mis mon fil doré en y faisant deux/trois fois le tour et fixé derrière ma carte avec du papier collant.

4.
Sur une chute de papier kraft j'ai embossé à chaud mon nœud en doré et puis détouré.
Je l'ai centré sur mon fil avant de le coller

5.
J'ai ensuite mis mes découpes feuillages d'hiver de Sokai
que j'ai ensuite collées quand la disposition me plaisait

6.
Sur du mousse 3D j'ai mis le nœud en faisant attention pour le fil qu'il passe entre.

7.
J'ai ensuite tamponné mon poinsettia à la versafine Clair que j'ai colorisé à l'aquarelle
Et suis venue le mettre sur mon nœud.

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Noël #bystephscrap

 

8.
J'ai collé l'ensemble que mon morceau de feuille blanche pliée en deux.

9.
A la fin j'ai mis sur mon poinsettias du Nuvo Glitter Accents pour y apporter une peu de paillette et brillance.

#carte #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #Noël #bystephscrap

10.
Sur une chute de papier blanc j'ai fais mon tamponnage de ma petite phrase que j'ai rajouté sur le fond de ma carte collée avec du mousse 3 D.

J'espère qu'elle vous plaît et vous inspirera 😉

 

Encore merci à Anou pour sa confiance et de me garder dans son équipe DT en route pour de nouvelles créations 😉

 

A bientôt pour de nouvelles créations By Steph Scrap

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog