Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-26T09:43:48+01:00

Cartes de vœux par Stephscrap

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous !

Vaut mieux tard que jamais ... voici un tutoriel de cartes de voeux réalisé par Stéphanie.
Je suis sure que cela pourra vous inspirer pour d'autres réalisations !

Matériel
Feuille blanche
Kit papier HaPi Little Fox collection Fa la la (HPLF-FA-COLL)
Tampons :
- Petit papa Noël (HPLF-FA-T2233)
- Exclusive L'hiver de HaPi (HPLF-EXC-T2237)
Cachet et cire de chez Diy&Cie
- cire rouge du kit Noël (DIY-CI-Combo4) et doré (DIY-CI-057)
- sceau 25 décembre (DIY-CI-SC23) et père Noël (DIY-CI-SC24)
Décalcomanies HaPi Little Fox collection Fa la la (HPLF-FA-RUB)
Du fil doré
Colle Collall (31230)
Encre Versafine Clair Nocturne (VF-CLA-351)
Aquarelles
 
Réalisation
 
1.
Dans la feuille blanche j'ai coupé 1 morceau de 9 sur 13 cm

 
2.
J'ai tamponné le texte à la versafine Clair Nocturne

J'ai placé quelques décalcomanies en haut à gauche de ma feuille.

3.
J'ai découpé un rectangle plus large sur une feuille de la collection pour faire un bord
ainsi qu'une autre dans une feuille blanche pour le matage

 
4.
J'ai tamponné et colorisé le petit lapin à l'aquarelle
Derrière j'ai mis du fil doré


5.
J'ai réalisé un cachet de cire avec 2 morceaux de cire rouge et 1 doré.

J'ai voulu tester un mélange suis plutôt contente du résultat

6.
Il ne me restait plus qu'à assembler le tout
J'ai collé mon lapin,
le cachet de cire
et terminé en ajoutant une étiquette issue du set de papiers de HaPi Little FOX.


Et voici une deuxième version réalisée sur le même principe
j'ai remplacé les décalcomanies par quelques flocons tamponnés en seconde génération

Astuce
Seconde génération : je tamponne une fois sur un brouillon
et ensuite je tamponne le motif là où je le désire.

Cela donnera un motif un peu plus clair.

 

 
Voilou j'espère que ces réalisations vous plaisent et vous inspireront quelque soit le thème que vous choisirez.
Pour les sceaux de cire par exemple, vous avez un grand choix de modèles sur Boutikanou.
A bientôt pour de nouvelles créations
 
Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap
Cartes de vœux par Stephscrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog