Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-25T06:30:00+02:00

Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap

Publié par Anouchka Blanchart

Coucou les boutikanounettes, Comment allez vous?

Voici une page réalisée à 100% avec la dernière collection des chez Mes P'tits Ciseaux : Automne Gourmand

Matériel utilisé

Kit papiers Automne Gourmand avec sa planche illustration à découper
Dies cuts Automne Gourmand
(PC-AG-DC)
Tampon Balade en forêt (PC-AG-TP2)
Tampon Noisetier (PC-AG-TP3)
Dies : Feuillages automnaux (PC-AG-D01)
Encore Versafine Clair Nocturne (VF-CLA-351) et rosée matinale (VF-CLA-352)
Magical : Goths Goggles Gold (mag-jar-10) et Orange creamsicle (mag-flat-06)
Feuille blanche Florence 216g (2926-097)
Colle Collall (31075)

Réalisation

1.
J'ai coupé ma feuille blanche en 18x18 cm
mais rien de vous empêche de le faire en plus grand.
C'est parce que j'ai prévu de le mettre dans un cadre que j'ai.
😉

2.
Ensuite j'ai réalisé ma mise en page avec mes découpes et papiers ...

3.
Une fois que j'ai vu ce que je voulais faire,
j'ai tout retiré et réalisé mon fond avec les poudres Magical
diluées sur le côté et appliquées avec un morceau de rhodoïd à différentes places.

4.
J'ai fait mes empreintes de tampons,
le texte avec la versafine Nocturne
et les feuillages à la Versafine Rosée matinale.

5.
J'ai ensuite mis mon papier texte en faisant mes repères où le placer sur ma feuille que j'ai préalablement déchirée ainsi que les deux autres

6.
Une fois placé j'ai mis le papier marron

et par dessus le papier à motif.

8.
J'ai
collé ma photo et déposé certains feuillages que j'ai préféré laisser en blanc .
j'ai ensuite ajouté quelques dies cuts.

 

Et la voilà finie

 

Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap

J'espère que ma page vous plaît et inspirera 😊

A bientôt pour de nouvelles créations By Steph Scrap

Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap
Page automnale avec son tutoriel by Stephscrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog