Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-29T06:00:00+02:00

Tag printanier by Stephscrap

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour tout le monde

Ces dernières semaines Steph et Cécile de ma DT ont eu l'occasion de s'amuser avec les pencils de Tim Holtz.

Voici un tag printanier réalisé par Steph

 

Matériel utilisé

Die Intricatags de Aall and Create (AALL-DI-029)
Tampon clear Mimosa Forever Happy Place (KAT3301)

Tampon clear Mimosa Forever Définitions Printemps (KAT3305)
Distress Watercolor pencils
set n°6
(TDH83603)
 + noir (TDH83573) scorched timber (TDH83948)
Encre Versafine Clair Nocturne (VF-CLA-351)
Colle Collall (31230)
Mousse 3D (les petites pastilles) de chez 4enscrap (OU49)

Réalisation

1.
J'ai découpé la forme du tag, et réalisé mes tamponnages que j'ai détourés. Je les ai mis en situation pour avoir une idée du résultat.

2.
Je prends la forme intérieure de mon tag,et je réalise mon fond avec les crayons de Tim Holtz que j'ai appliqués sur du rhodoid. J'y ai ajouté un peu d'eau pour les trois couleurs utilisées une à une.

 

3.
Je colorise mes tamponnages avec les crayons Tim Holtz. Ici je prélève la couleur avec mon pinceau directement sur le crayon.


4.
je tamponne la définition Printemps sur le fond

5.
J'ai collé mes tamponnages collé soit a plat soit sur du mousse 3D de chez 4enscrap pour l'oiseau et le tampon ballade en plein air. Et collé l'intérieur du tag sur la forme plus grande.

 

J'espère que cela vous plait et vous inspirera.
D'autres créations vous seront proposées avec ces merveilleux pencils !

Astuce : chaque boite contient 12 pencils de différentes couleurs, de quoi pouvoir déjà bien coloriser.
il est donc possible de s'équiper petit à petit sans frustration 😊

Tag printanier by Stephscrap
Tag printanier by Stephscrap
Tag printanier by Stephscrap
Tag printanier by Stephscrap
Tag printanier by Stephscrap
Tag printanier by Stephscrap
Tag printanier by Stephscrap
Tag printanier by Stephscrap
Tag printanier by Stephscrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog