Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-12T13:22:49+01:00

Atelier de janvier : un mini romantique

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à tous et toutes!

Après une assez longue pause due à des petits soucis de santé, je reprends tout doucement mes ateliers

Le prochain atelier aura lieu le dimanche 29 janvier à 14h à mon domicile à Liège.

Débutons l'année en beauté sous le signe de la poésie et du romantisme ... avec un mini-album romantique !

 
Durant cet atelier je vus proposerai un nouveau miniset qui vous permettra de réaliser un mini album ultra simple à réaliser, composé d'extraits des papiers Basicolors et divers tampons!
Il laisse une place folle à la décoration, ce qui vous permettra de laisser libre cours à votre imagination et l'occasion de tester pas mal de produits de Scrap Plaisir !

 
En fin d'atelier vous aurez l"occasion de passer commande si vous le désirez.
Si vous ne le possédez pas encore, je vous donnerai le nouveau catalogue 2017!
 
Prix de l'atelier : 8 euros (gratuit pour toute commande de 30 euros)
Le matériel nécessaire à la réalisation du mini est compris dans le prix.
Emportez avec vous votre matériel de base (massicot, ciseaux, cuter ... )
Réservation souhaitée par mail à lesateliersdeanou@gmail.com ou par tel au 0471419857
5 places maximum donc ne trainez pas !
Mais si nécessaire je ferai une double session sans souci
 
Au plaisir de vous (re)voir
Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog