Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-12T12:19:51+01:00

Mini album Oostende et un atelier pour le réaliser ensemble

Publié par Anouchka Blanchart

 

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien 😊

Aujourd'hui je viens vous présenter un mini album réalisé avec mes photos d'été prises à Oostende (mer du Nord en Belgique) 

#mini #album #minialbum #mer #stamperia #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #été #mer

Il est entièrement réalisé avec la collection Blue Dream de Stamperia . 

Et je vous laisse le découvrir à votre aise en vidéo

Vous aimez cet album? 
Vous désirez le réaliser à votre tour ?
Marievero vous propose de le réaliser ensemble lors d'un atelier chez moi à Liège.
Quand ? le dimanche 26 novembre dès 10h
Prix ? 35 € (tout le matériel est compris)
plus d'info via le bouton contact sur cette page ou par mail à lesateleirsdeanou@gmail.com

Inscription obligatoire :-)

Au plaisir de vous rencontrer !

Anouchka

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog