Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-06T10:07:25+02:00

Pages européennes : Pairi Daiza

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous !

Me revoilà avec un autre style de page, en scrap européen. J'ai en effet un tas de photos de Pairi Daiza et je voulais les rassembler toutes dans un album. Un mini, aussi si grand soit il, n'était pas réaliste, alors je me sis décidée pour un autre style de pages : le scrap européen .

Une méthode de travail très différente de mes habitudes, mais que j'ai appréciée. Comme je ne suis pas une grande habituée de ce style de scrap, je me suis inscrite à un stage de 4 jours fin août et j'y ai pris grand plaisir ...
même si découper des courbes ne sera jamais mon point fort !
J'avoue d'ailleurs avoir triché quelques fois
et avoir sorti mes dies de chez Scrap Plaisir pour en réaliser quelques uns !!

(ben oui on ne se refait pas !!)

J'espère que vous apprécierez ces pages, très différentes des précédentes, mais plus adaptées au nombre de photos que j'avais en stock ! 

Inutile de vous dire que j'en ai encore des centaines, avec tous les animaux du parc. J'adore Pairi Daiza, qui me permet de souffler et de m'évader loin de la réalité, et lors de chaque visite je ramène plusieurs centaines de photos !! Donc je scraperai surement encore dans ce style,
mais j'essayerai d'y inclure les produits Scrap Plaisir que j'affectionne tant !

En attenant voici ma page multiple réalisée lors de ce stage

Les pages sont en réalité abritées dans une sorte de coffret d'un centimètre d'épaisseur (photo ci-dessus).
A l'intérieur, d'autres pages découpées à différentes grandeurs,
avec, à différents endroits,  des petits portefeuilles et un mini à tirette.
Sur le fond du "coffret", une autre enveloppe,
avec un mini de 4 pages, vient compléter le tout.

Je vous laisse découvrir tout cela ci-dessous

 

Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza
Pages européennes :  Pairi Daiza

Malgré le grand format de mes photos (11 x 17 cm)
j'ai p
u en mettre pas mal avec ce style de pages. 
C'était mon objectif et malgré quelque (!) imperfections
je suis contente du résultat 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire
pour me dire ce que vous en pensez!

A bientôt avec d'autres réalisations !

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
c'est super et quel travail bravo bisous
Répondre
A
merci Bibi bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog