Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-01T07:30:00+01:00

Page défi relevé suite à une dictée de page

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à tous et toutes

Un soir j'ai répondu à l'appel d'une copine qui m'a proposé de réaliser une dictée de page.
Voici le résultat

#page #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #byanou #halloween

 

 

Matériel utilisé

Page n° 3 du set de papiers Embellie de L'Encre et l'Image 
Tampons Miss Witchee de La Petite Française
(LP-SAM05)
Dies Cris d'effroi de Sizzix (666381)
Stencils Well Rounded de The Crafter's Workshop (TCW384)
Etiquettes Tiny Words Color de Aall and Create (AALL-EP-008) 
2 bouts de masking tape 
Feutres à alcool Tombow
Versafine Claire  Morning Mist
(VF-CLA-352) et nocturne (VF-CLA-351)
Poudre à embosser clear de Ranger (EPJ37385) 
Règles à mater (660083)

Tous les produits utilisés sont disponibles sur Boutikanou

Réalisation

Je ne suis pas très Halloween 👻 vous le savez je pense ..
mais j'aimais la photo prise lors du we de scrap à la mer
avec mon "chapeau aux araignées" 
🕷
alors je me suis dit.. pourquoi pas l'utiliser ! 😀

J'ai sorti une page qu'il me restait de la collection Embellie.
J'y ai découpé 4  rectangle comme demandé.
A main levée j'ai posé une ligne au feutre noir sur les pourtours.

J'ai ensuite utilisé 2 motifs du stencil avec l'encre grise
pour ajouter un peu de structure à mon fond fond. 

J'ai maté ma photo sur du papier blanc
qui allait se poser sur le coin inférieur droit à cheval sur mon rectangle.

Je décide de poser sur son côté le superbe tampon Miss Witchee, que j'ai colorisé aux feutres à alcool. 
Ce qui est un vrai challenge pour moi qui utilise majoritairement les aquarelles ou produits équivalents! 

Je voulais la placer sur les taches faites avec mon pochoir
(elles ne me plaisaient qu'à moitié 
😋)
à côté de la photo.
Pour cela j'ai décidé de découper 
a citrouille sur laquelle la sorcière était assise
pour la déposer sur un tas d'étiquettes colorées (de AALL and Create).

Enfin j'ajoute quelques découpes d'araignées et de chauve souris.
Et pour terminer j'ajoute la lune au coin supérieur gauche de ma page.

Le titre "défi relevé" est réalisé avec ma cricut et devait se poser en haut à droite à cheval sur mon rectangle. Chose faite 😀.

Je n'ai malheureusement pas pris le temps de faire des photos au fur et à mesure de la dictée, mais je vous laisse avec quelques détails de cette page

#page #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #byanou #halloween

 

#page #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #byanou #halloween

 

#page #tuto #tutoriel   #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #byanou #halloween

 

J'espère que cela vous inspirera.
Si vous aimez n'hésitez pas à me laisser un commentaire, cela me fera grand plaisir.
Et pensez à vous abonner à ma newsletter pour ne rien rater de mes futures publications (et tutos)

A bientôt pour d'autres réalisations.

Anouchka

 

 

Page défi relevé suite à une dictée de page
Page défi relevé suite à une dictée de page
Page défi relevé suite à une dictée de page
Page défi relevé suite à une dictée de page
Page défi relevé suite à une dictée de page
Page défi relevé suite à une dictée de page
Page défi relevé suite à une dictée de page
Page défi relevé suite à une dictée de page

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog