Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-05T12:48:55+02:00

Page prendre le temps de rire

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour les scropines !

Je viens partage rune page qui est très différente de ce que je réalise d'habitude, je vous laisse en juger par vous-même 

 

Les photos ont été prises lors du confinement pendant une conversation messenger avec ma scropine Cécile. Sa fille s'est jointe à nous pour un pur moment de délire avec les propositions de Messenger.
Non seulement nous avons ri ce jour-là mais en choisissant mes photos j'ai encore bien ri toute seule à ce beau souvenir !

Pour la réaliser je suis partie d'un sketch que voici

#creation #page #Ateliersdeanou #Liège #Scrap #ateliers #carabelle #distress #confinement
Sketch

Ce sketch c'est Cécile qui me l'a proposée .
N'hésitez pas à aller faire sa connaissance sur son blog où elle y est sous le nom de Cess Lacess : ICI .
Elle vous proposera de chouettes réalisations ! smiley

Et voici mon interprétation 
 

#creation #page #Ateliersdeanou #Liège #Scrap #ateliers #carabelle #distress #confinement

 

Comme vous le voyez, j'ai un peu modifié ma façon de faire par rapport au sketch initial mais j'ai gardé plus ou moins la mise en page et l'idée des tags.

J'ai imprimé mes photos via word afin de les adapter au format désiré.
J'étais partie d'une page blanche... qui me paraissait trop blanchesmiley, alors j'ai sorti mes encres distress pour un fond (très) coloré (encre appliquée à l'applicateur, à sec) . J'y avais auparavant tamponné et embossé à chaud un grand arbre .. sur lequel je suis venue coller des petites têtes "comiques" à notre image :-)

#creation #page #Ateliersdeanou #Liège #Scrap #ateliers #carabelle #distress #confinement

Les tags ont été aussi colorisés avec les mêmes distress mais cette fois-ci avec de l'eau pour un effet plus "soft".

#creation #page #Ateliersdeanou #Liège #Scrap #ateliers #carabelle #distress #confinement

Restait à choisir la page de fond .... je n'en ai pas trouvé qui me plaisait dans tout ce que j'ai (un comble, non? smiley) alors je suis partie d'une page blanche que j'ai tamponnée avec les encres distress déjà utilisées auparavant.

Voici les différents produits que j'ai utilisés

Page prendre le temps de rire
Page prendre le temps de rire
Page prendre le temps de rire
Page prendre le temps de rire
Page prendre le temps de rire
Page prendre le temps de rire
Page prendre le temps de rire

Que pensez-vous de cette page?
Et si vous utilisiez aussi ce sketch à votre façon ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me montrer vos résultats !

 

A bientôt!

Anou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog