Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-18T18:40:03+01:00

Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap

Publié par Anouchka Blanchart

Comment allez vous ?

Voici une petite carte réalisée pour les 9 ans de mon neveu.

#carte #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap  #aallandcreate #bystephscrap


Matériel utilisé
Une feuille blanche
Une feuille pailletée autocollante (2111-015) de chez Vaessen Creative
Mask Art Slimline Letters & Numbers de chez Dutch Doobadoo

(plus disponible mais il y a un du même style chez studio light)
Dies Joyeux anniversaire de 4enSCRAP (776)
Tampons Ballons de fêtes #2 (312)
Dies Ballons numéros (773)
Tampon personnages de chez Les Ateliers de Karine (ancienne collection)
Masking tape Aall and create #18 poets et #6 crafty
Encres Distress oxide : Faded Jeans - Salty Océan - Hickory Smoke -
Aquarelle métallisée

Vous trouverez les visuels des produits utilisés en bas de page.
Tous les produits sont disponibles sur boutikanou

La réalisation

1.
J'ai découpé un morceau de papier blanc de 20 x 15 cm.
Et marqué le pli à 10 cm

J'ai ensuite appliqué à la brosse de l'encre Distress Oxide.

#carte #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap  #aallandcreate #bystephscrap

 

2.
Ensuite j'ai mis le mask dessus côté chiffre et j'ai passé de nouveau la brosse avec de l'encre Distress Oxide Faded Jeans pour que ça ressorte plus

#carte #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap  #aallandcreate #bystephscrap

3.
J'ai mis mes petits morceaux de masking tape en les superposant légèrement

#carte #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap  #aallandcreate #bystephscrap

 

4.
J'ai tamponné mes deux personnages sur une chute de papier kraft.
Après les avoir détourés, je les ai collés sur ma carte.

#carte #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap  #aallandcreate #bystephscrap

5.
J'ai découpé les mots Joyeux anniversaire avec le papier pailleté autocollant
et les ai collés dans le fond de ma carte.

#carte #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap  #aallandcreate #bystephscrap

6.
J'ai tamponné puis découpé avec le die assorti le chiffre 9
et pour finir j'ai ajouté quelques gouttes de doré sur ma carte en doré.

#carte #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap  #aallandcreate #bystephscrap
#carte #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap  #aallandcreate #bystephscrap


 

J'espère qu'elle vous plaira et inspirera

A bientôt pour de nouvelles créations By Steph Scrap

Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Carte d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog