Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-09T09:00:00+01:00

Carte Love et son tutoriel by Stephscrap

Publié par Anouchka Blanchart

Coucou les boutikanounettes, Comment allez vous ?

Voici une petite carte offerte à mon homme pour la Saint Valentin réalisée tout en Ha.Pi Little Fox collection Portobell0.

Le matériel utilisé

Kit feuille Portobello
Une feuille blanche
Tampon Best Of (HPLF-PO-T2202)
Tampon Bonheur à conserver (HPLF-PO-T2203)
Tampon Amour XXL (HPLF-PO-T2205)
Tampon Grande étiquette (HPLF-PO-T2204)
Dies Love pop up (HPLF-PO-D2205)
Dies Album de famille (HPLF-PO-D2201)
Dies Médaillons (HPLF-PO-D2204)
Encre Distress Oxide : Fossilized amber
Encre Versafine Clair : Nocturne
Du fil doré

Réalisation

1.
J'ai coupé un morceau de feuille blanche à 15 sur 20 cm

2.
J'ai tracé au crayon au milieu de la feuille deux petites marques aux extrémités pour pouvoir place mon die Pop Up LOVE.

Une fois ma découpe faite, il faut marquer les plis et réaliser le pliage en faisant attention au sens pour l'effet pop up.

3.

Je l'ai collé sur ma feuille Portobello en laissant un contour de 5mm

4.

Ensuite j'ai réalisé mon fond avec mon encre Distress Oxide Fossilized amber que j'ai diluée avec un peu d'eau et appliqué avec du plastique froissé.
J'ai ensuite tamponné un texte en fonds, ainsi que ces jolies fleurs.

 

5.
Je me suis servie du tampon cadre format carré pour y mettre ma photo avec sur le côté l'onglet Précieux réalisé dans une chute du papier que j'ai utilisé pour ma carte

6.

Pour la couverture de ma carte j'ai mis du fil doré à l'entour de ma photo et y ai mis les breloques en suspension

7.
Dans la feuille n°3 du set de papier, j'ai coupé une petite étiquette
et y ai placé le dies toi & moi pour le marquage.
J'ai tamponné Amour et XXL en versafine Clair que j'ai détouré pour le titre de ma carte

8.
J'ai collé l'ensemble de mes éléments et offerte la carte à mon homme qui a adoré😉

 

J'espère que ça vous plaît et inspirera.

Excellente journée

A bientôt pour de nouvelles créations By Steph Scrap

***

Voici en images les produits utilisés et disponibles sur la boutique

Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap
Carte Love et son tutoriel by Stephscrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog