Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-23T06:00:00+02:00

Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour les boutikanounettes,
Comment allez vous ?

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit calendrier anniversaire..
Comme ça on n'oublie pas on le sait jamais ça peut arriver
😉
Il est réalisé avec la collection Sokaï So' Flowers et un petit dies de 4enSCRAP pour le mot "anniversaire".

Matériel

Collection So' Flowers de Sokaï (SOK-FLO-COLL)
Tampons : Sérénité (SOK-FLO-T1) et liens naturels (SOK-FLO-T2) de Sokai
Tampon Mini Save the date
(SOK-S-MT1) de Sokai
Dies Feuillage
(SOK-FLO-D03) Mon petit oiseau (SOK-FLO-D05 )
Couronne (SOK-SL-D01) et feuillage Love (SOK-SL-D02) de Sokai
Feuille blanche
Anneau pour la reliure
(2021-106)
Colle Universelle Collal (31230)
Versafine Clair : Nocturne (VF-CLA-351)
Crop-a-dile ( 70907-7)
Carton Papier autocollant pailleté or rose
Planche Tim Holtz pour tamponnage
(1707E)

Tous les articles avec un numéro de référence sont disponibles sur la boutique Boutikanou

Réalisation

1.
Tout d'abord j'ai créé mon calendrier sur l'ordinateur
en y mettant les mois et le nombre de jours dans le mois
😉
Ensuite je l'ai imprimé sur du papier un peu plus &pais que le papier imprimante
pour plus de solidité et de maintien.

2.
J'ai fait toutes les découpes sur une feuille blanche.
Et réalisé les tamponnages fleurs et papillons sur une feuille du kit papier So' Flowers à la versafine Clair : Nocturne. j'ai détouré le tout.

3.
J'ai coupé dans deux cartons plus épais deux morceaux de 8.5 cm sur 29.7cm (longueur d'un A4) que j'ai recouvert du papier du kit papier
😉

4.
J'ai fait ma mise en page et collé l'ensemble.
J'ai tamponné le texte "save the date", l'ai détouré et placé au centre.

 

5.
Sur une découpe couronne de la collection So' In Love j'ai assemblé et collé le petit oiseau Le mot anniversaire est coupé dans du papier pailleté or rose autocollant

A la fin de chaque mois j'ai tamponné deux petits papillons ( je les trouve trop beaux lol)

Pour celles qui veulent le pdf du calendrier, dites-le dans les commentaires et je vous l'enverrai par mail
(impossible de le publier ici désolée)

 

J'espère que vous aimez bien et vous inspirera
A bientôt pour de nouvelles créations By Steph Scrap

Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap
Calendrier d'anniversaire et son tutoriel by Stephscrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour<br /> Vraiment très joli<br /> Je suis intéressée par le pdf<br /> Merci d’avance <br /> Très bonne journée
Répondre
A
Bonjour merci je vous envoie le pdf ce jour sur votre adresse mail bonne journée
M
tres chouette id ,que j'aimerai offrir à mes parents, puis l'avoir en pdf, merci
Répondre
A
Bonjour<br /> hje vous envoie lme pdf sur votre adresse mail ce jour bonne réalisation et bonne journée
C
bonjour serait il possible de recevoir le tuto en pdf calendrier anniversaire svp christian
Répondre
A
Bonjour<br /> je vous l'envoie sur votre adresse mail bonne journée
A
Merci beaucoup pour ce partage. pourrais-je avoir le PDF s'il vous plait ? Merci !
Répondre
A
Bonjour<br /> je vous l'envoie ce jour sur votre adresse mail bonne journée<br />
P
Je découvre votre blog ,cette réalisation est sobre et classe en même temps .<br /> Je serai bien intéressé par votre PDF si possible merci d avance
Répondre
A
Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'espère qu'il vous donnera des idées.<br /> Bonjour et bienvenue sur mon blog<br /> N'hésitez pas à vous y abonner pour ne pas rater les autres articles :-)<br /> Je vous envoie le pdf sur votre adresse mail ce jour<br /> Bonne journée<br />
S
Mais quelle bonne idée! Merci Anou pour ce partage, c'est très original et superbement réalisé!
Répondre
A
Merci ! bises
P
C'est magnifique 🤩 je souhaiterai également le pdf merci beaucoup Kelly
Répondre
A
Bonjour<br /> je vous envoie le pdf ce jour sur votre adresse mail bonne journée
M
Bonjour<br /> C’est ce que je cherchais pour faire des cadeaux de Noël. Merci de m’envoyer le PDF. <br /> Merci aussi pour ton blog que je suis sans mettre de commentaire. <br /> Bonne journée à toi
Répondre
A
Bonjour <br /> contente que mon blog te plaise <br /> Je t'envoie le pdf ce jour sur ton adresse mail bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog