Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-27T17:00:00+02:00

Atemier mix media mors du WE scrapparlipapote

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous

Du 14 au 16 avril j'ai eu l'occasion de participer à un week-end scrap à la mer organisé par scrapparlipatote.
Une occasion pour moi de me changer les idées, de revoir une amie et de rencontrer d'autres scrapeuses.
Et surtout de scraper en ne pensant à rien d'autre !

Durant ce we j'ai participé aux ateliers de mon amie Marievero  ; la réalisation d'un mini album (que je vous montrerai un peu plus tard) et un mix media que je partage avec vous ce jour

#boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #mixmedia #scrapparlipapote

Du coup c'est un total lâcher prise. Nous avons bien sur un modèle mais ce qui en résulte est différent de chacune et est très aléatoire.
J'ai choisi de la réaliser dans les tons roses qui sont les tons de mon atelier.

Sur le canevas  on y est allées gaiement avec les encres acryliques et de l'eau.

 

Personnellement j'adore jouer avec l'eau qui fait bouger les couleurs sur leur support. Et vous, vous aimez cela ?

De la modeling paste pour un peu de structure et des cadres colorés çà l'acrylique également et rehaussés d'un peu de cire dorée

#boutikanou #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #mixmedia #scrapparlipapote

Les fleurs ont été tamponnées avec de la versafine et garnies de pistils, perles et paillettes.

#boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #mixmedia #scrapparlipapote

Un vrai moment de décompression qui m'a fait un bien fou et qui m'a sorti de mes habitudes de créations

Je n'ai qu'un mot : vite le prochain week end prévu fin septembre!
Si cela vous tente, n'hésitez pas à le dire et vous serez tenu.e.s informé.e.s en temps opportun .

A bientôt pour d'autres réalisations

Anouchka 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog