Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-10T07:00:00+02:00

Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui je viens vous montrer els boites à œufs que j'ai réalisées pour mes 4 petits gourmands.
ici je les ai remplie avec des œufs pour Pâques mais rien ne vous empêche de vous en inspirer pour d'autres occasions bien entendu !

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45

 

Matériel utilisé

Feuille à fond jaune (j'ai utilisé des feuilles de chez Infocrea que j'avais encore en stock)
Feuilles Graphic 45 collection Little One (4502600)
Feuille aquarelle Florence 300g (2911-8003)
Feuille Back to Basic Vert Rainbow des Ateliers de Karine (KAC2911)
Grandes boites transparentes de 4enscrap (AC12)
Duo die-tampons Joyeuses pâques #2 de 4enscrap (D67)
Dies Branches et signets de HaPi Little Fox (HPLFD-EN-2110)
Disques de mousse autocollante de 4enscrap (OU49)
Adhésif repositionnable (OU37)
Poudre è embosser clear extrafine de Ranger (EPJ37385)
Die Crealies rectangulaire avec fausse courture (CLNESTXXL36°
Heat gun 
Aquarelles

Réalisation

1.
Je découpe dans ma feuille de papier jaune une bande de 10 cm de haut

Et je la place sur ma boite transparente pour marquer les repaires pour les plis

2.
je marque les plis avec mon massicot et je colle la patte de collage pour fermer la structure

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45


3.
Je découpe dans une feuille de papier Graphic 45 (celle avec les ballons) un morceau de 9.5 cm sur 11.5 cm

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45


3.
Dans un autre papier à motif de la collection je viens découper à l'aide d'un die un rectangle avec fausse couture de 10 x 6 cm 5DIE N°6°

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45


4.
je tamponne mes lapinous et panier de Pâques. Je les embosse à chaud avec de la poudre à embosser transparente.

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45

 

5.
je colorise mes motifs avec de l'aquarellée t les découpe à l'aide des dies assortis aux tampons

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45

6.
Je découpe quelques feuillages dans une feuille de papier Vert Rainbow.

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45

 

7.
Je positionne mon feuillage, le lapinou et le panier d'œufs sur ma bande de papier.
je colle les 2 derniers avec du double face 3D

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45

 

Il ne me reste plus qu'à remplit ma boite avec des petits œufs 😉

#boite #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #paques #boite #cadeau #graphic45

 

J'espère que cela vous inspirera.
Pour ma part, je compte refaire une boite avec des pates de fruits
pour un anniversaire qui aura lieu très prochainement.

 

A bientôt pour d'autres réalisations

Anouchka

 

Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)
Boite d'oeufs à offrir (tutoriel)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Trés joli, joyeuses pâques....
Répondre
A
Merci beaucoup !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog