Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-04T13:38:48+02:00

Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à tous et toutes

J'espère que vous allez bien
Aujourd'hui le soleil inonde  mon atelier et çà me motive à créer. Ma tête est pleine de projets à venir !
Faut dire que les collections qui arrivent sont très inspirantes aussi  😉

Voici une carte d'anniversaire toute simple avec principalement les produits de la collection Hamani de HaPi Little Fox.

#carte #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #hapilittlefox #lillypotcolle #anniversaire

Matériel utilisé

Kit papier Hanami de HaPi Little Fox (HPLF-HAN-COLL)
Feuille blanche Florence (2927-097)
Set de tampons Saison fleurie de HaPi Little Fox ( HPLF-HAN-T2305)
Dies anneaux délicats de HaPi Little fox (HPLF-HAN-D2303)
Set de tampon Anniversaire de 4enscrap (set 313)
Poinçon rétractable (256E)
Double face adhésif de Lilly Pot Colle (LP-PJA)
Colle Collal (31230) et soin applicateur à pointe fine
(1009-005)
Versafine Onyx Black (05VF82)
Adhésif repositionnable de 4enscrap (OU37)

Tous les produits  sont disponibles sur ma boutique Boutikanou

Réalisation

Je vous invite à regarder le tutoriel en vidéo

 

J'espère que cette carte vous plait et vous inspirera
Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas çà bous abonner ma chaine
 pour ne pas rater les suivantes 


En voici deux autres réalisées selon le même principe

#carte #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #hapilittlefox #lillypotcolle #anniversaire

Sur celle ci j'ai ajouté un sceau de cire 

#carte #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap #hapilittlefox #lillypotcolle #anniversaire

 

A bientôt 
Anouchka

Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)
Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)
Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)
Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)
Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)
Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)
Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)
Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)
Carte d'anniversaire clean and Simple (tuto en vidéo)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog