Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-09T11:04:14+02:00

Mini paniers de Pâques tutoriel

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjourt à tous et toutes
j'espère que vous aklklez bien et que vous passez de Joyeuses fêtes de Pâques

Chez moi la réunion de famille avec mes 3 enfants et mes 45 petits enfants ainsi que mon papa aura lieu demain.
Ce qui me laisse encore un peu de temps pour créer quelques petites choses pour les petits bouts (de 3 à 6 ans)

Pour commencer j'ai réaliser des mini paniers avec de petits œufs pour mettre sur la table familiale 

#homedeco #paques #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap

 

Matériel utilisé

Dies Mini caisse de 4enscrap (4en-866)
Duo die-tampons Joyeuses pâques #2 de 4enscrap (D67)
papier back to basic Bois Givré des Ateliers   de Karine (KAC2810)
Feuille aquarelle Florence 300g (2911-8003)
Disques de mousse autocollante de 4enscrap (OU49)
Adhésif repositionnable (OU37)
Poudre è embosser clear extrafine de Ranger (EPJ37385)
Heat gun 
Aquarelles

Réalisation

1.
Dans le papier effet bois je découpe deux fois les die de la mini caisse

 

#homedeco #paques #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap

2.
Je marque les plis des 2 grands morceaux et place du double face rouge sur les pattes de collage latérale.
je colle les morceaux entr'eux en veillant à ce qu'ils soient bien alignés

3.
Je découpe 2 morceaux de papier effet bois d e3.5 cm sur 8 cm.
J'en colle un dans le fond de la caisse et un second sous la caisse.

#homedeco #paques #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap

4.
Je tamponne mes lapinous et leurs accessoires sur du papier aquarelle.
j'embosse le tout à chaud avec de la poudre à embosser transparente.

#homedeco #paques #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap


Astuce : l'embossage a chaud donne un bel effet un peu brillant à vos tamponnages et forme une sorte de petite barrière pour la colorisation à l'aquarelle ensuite .

5.
Je colorise à l'aquarelle les personnage et mes petits œufs.

6.
Je les découpe facilement à) l'aide des dies fournis avec les tampons

#homedeco #paques #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap


Et les colle ensuite à l'aide de mousse 3D sur mon panier

Il ne reste plus qu'à placer quelques œufs 

#homedeco #paques #tuto #tutoriel  #florence #boutikanou  #atelierdeanou #ateliersdeanou #liège #scrap #4enscrap

J'espère que cela vous inspirera.
le panier peut bien sur être utilisé à d'autres fins que Pâques 😉

A bientôt pour d'autres réalisations

Anouchka

Mini paniers de Pâques tutoriel
Mini paniers de Pâques tutoriel
Mini paniers de Pâques tutoriel
Mini paniers de Pâques tutoriel
Mini paniers de Pâques tutoriel
Mini paniers de Pâques tutoriel
Mini paniers de Pâques tutoriel
Mini paniers de Pâques tutoriel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Trop mimi<br /> et encore Joyeuses Pâques....bisou
Répondre
A
Merci ! Bonne journée à vous ! Bizz<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog