Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-26T22:06:47+01:00

Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et à tous !

Le 24 décembre au matin, j'ai préparé ma table pour le réveillon que j'allais passé avec une amie super sympa qui a tout organisé pour que cela se passe chez moi, sans que j'aie à me soucier de quoi que ce soit !

Il me manquait quelque chose sur ma table quand j'ai repensé à une vidéo de Isabelle Scrap que j'avais visionné sur Youtube : 
Tuto Scrap - Idée de boite posée sur chevalet #51

J'ai choisi mes papiers dans la collection "basicolor de Noël"

papier - collection - Noël - scrap - plaisir - ateliers - loisirs - créatif - Liège

Et j'ai simplement suivi le tuto présenté sur youtube 
Simple et rapide à faire, ces boites sur chevalet sont jolies sur la table et ont ravi tout le monde. J'avais glissé quelques bonnes truffes au chocolat dans la petite boite 
ce qui a été apprécié aussi !

chevalet - home deco - boite - outil - enveloppe - ateliers - Liège - scrap - plaisir - Noël
un chevalet avec sa boite aux chocolats

J'ai réalisé la boite et le chevalet de base dans les mêmes papiers.
J'ai utilisé une chute de la même collection pour mater mon étiquette
réalisée avec un die et tamponnée avec un tampon du nouveau set "Joyeux Noël".
J'ai collé l'étiquette avec du double face 3 D.

J'ai fermé la boite avec de la ficelle à laquelle j'ai ajouté une découpe de boule de Noël.

Réalisée rapidement, j'ai bien aimé le résultat et en ai donc fait pour chacun des convives (5).

chevalet - home deco - boite - outil - enveloppe - ateliers - Liège - scrap - plaisir - Noël
chevalet - home deco - boite - outil - enveloppe - ateliers - Liège - scrap - plaisir - Noël
chevalet - home deco - boite - outil - enveloppe - ateliers - Liège - scrap - plaisir - Noël
ici le papier du chevalet est issu du set "Noël féérique"
chevalet - home deco - boite - outil - enveloppe - ateliers - Liège - scrap - plaisir - Noël


Et en prime je vous donne une idée de ma table :-)

chevalet - home deco - boite - outil - enveloppe - ateliers - Liège - scrap - plaisir - Noël


Et voici en photo la liste des produits utilisés 

Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel
Chevalet avec sa petite boite à chocolats et son tutoriel

Ces chevalets peuvent bien sur égayer vos tables en toutes occasions.
N'hésitez pas à vous lancer!
Et si vous préférez les réaliser en atelier, contactez-moi par mail à lesateliersdeanou@gmail.com. Je me ferai un plaisir de vous recontacter !
 

A bientôt,
avec d'autres réalisations !

Anouchka

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog