Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-10T21:12:03+01:00

Portes ouvertes SP de ce jour chez moi

Publié par Anouchka Blanchart

 

 

J'avais tout préparé pour recevoir les personnes désireuses de découvrir le nouveau catalogue 2017 de Scrap Plaisir. Mon buffet s'est transformé le temps d'une journée en exposition de mes petites réalisations. J'avais préparé une carte simple à réaliser ensemble avec les beaux papiers de Noël de Scrap-plaisir.

Mais voilà entre désistements de dernière minute et silences d'autres, je n'ai eu qu'une seule visite sur ma journée ... je suis déçue çà oui .... mais pas abattue, oh non !!

J'ai profité de ma journée pour scraper et bricoler et je compte bien refaire une nouvelle réunion pour vous faire découvrir le merveilleux catalogue de Scrap Plaisir et ses superbes produits après les fêtes de fin d'année !

Je vous dis à bientôt !!

Anouchka

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog