Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-31T12:59:11+01:00

Planning des ateliers de février !! MODIFICATIONS !!

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous !

Je vous transmets ci dessous les dates des
différents ateliers prévus pour ce mois de février 

Sauf indication contraire,
tous les ateliers ont lieu à mon domicile
à Liège
Entre 14h et 17h 

 

agenda - planning - ateliers - scrap - plaisir - scrapplaisir - Liège - anou

31 janvier 2018 : atelier aquarelle

Durant cet atelier vous aurez l'occasion de créer votre propre palette d'aquarelle
avec les produits Scrap-Plaisir

Et vous pourrez les utiliser ensuite pour faire une carte ou un tag 


 

Planning des ateliers de février !! MODIFICATIONS !!Planning des ateliers de février !! MODIFICATIONS !!

Prix : 12 euros

Le matériel pour la création des encres aquarelles est fourni sur place, ainsi que le nécessaire pour réaliser la carte.
emportez avec vous votre matériel de base (cuter, massicot, tapis téflon, pinceau à réservoir d'eau, et si vous avez, votre palette aquarelle)

Accessible à tous et toutes, débutants et enfants de plus de 10 ans

Mercredi 7 février atelier carterie

Durant cet atelier vous aurez l'occasion de créer une carte pour la Saint-Valentin
(ou autre si vous n'aimez pas la Saint-Valentin)

Prix : 10 €
Emportez avec vous votre matériel de base ; massicot, cutter, colle, double face, ciseaux ...
le matériel spécifique à la réalisation des cartes
vous sera fourni sur place.

Le visuel vous sera présenté très bientôt

Vendredi 16 février Atelier libre 

Nouveau !
Chaque 3e vendredi du mois, atelier libre de scrap ou DIY chez moi
4 places disponibles 

Vous venez avec votre projet, nous scrappons ensemble dans une ambiance conviviale. Je vous aide si besoin..
Votre projet peut être une carte, l'apprentissage d'une technique, un mini, une page (européenne ou pas) 

Prix: 8€
Emportez avec vous le matériel nécessaire à votre projet.
je mettrai votre disposition mes tampons, dies etc.
Les consommables comme papiers, colle, (matériel Scrap-Plaisir) etc. vous seront facturés en sus. 

Attention ! je n'accepte pas que vous veniez avec des projets commencés chez Azza, La Caracolle ou autres pour venir les finir chez moi . Je respecte le travail de mes collègues et n'accepte pas d'y interférer :-) Merci de votre compréhension.

Dimanche 18 février de 10h à 17h :
portes ouvertes avec démonstration des nouveautés 

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE
Suite à une grève au niveau logistique en France (indépendante de Scrap)Plaisir) toutes nos commandes ont été bloquées. Dont ma commande avec toutes les nouveautés. La grève prend fin ce jour (31/01) mais je n'aurais jamais mes produits à temps pour le samedi 4 février et encore moins le temps de les tester.
C'est pourquoi je reporte cet événement. Merci de votre compréhension.

Venez découvrir et tester les nouveautés Scrap-Plaisir :
overlays, tampons, papier, glitter, cristal dots, mousse de structure, ....

 



Nous réaliserons une carte ou un tag à cette occasion 
Et vous pourrez commander vos produits préférés avec une surprise à la clé mais chuuut je ne vous dis rien de plus pour le moment 

Merci de me dire si vous venez ou pas afin d'organiser au mieux la journée 

PS : c'est gratuit :-) 

Dimanche 25 février : Atelier page 

Durant cet atelier, je vous propose de réaliser cette page

Nous partirons d'une page blanche, utiliserons la technique de l'embossage à chaud, d'encrage en dégradé ...

Prix: 15 €
Emportez avec vous votre matériel de base (cutter, massicot, colle, ciseaux ... ) ET UNE PHOTO (la mienne a été recoupée au format 10 x 10 cm)
Tout le matériel spécifique à la réalisation de cette page sera fourni sur place.

Mercredi 28 février atelier Parent/enfant

 Nouveau !
Une fois par mois, le mercredi après-midi, venez réaliser avec votre/vos enfants de plus de 7 ans un petit projet DIY ensemble dans une ambiance conviviale

Ce mercredi voici ce que je vous propose, un mini album "grande ourse"
 


Prix : 15 € pour 1 parent et 1 enfant 
Dans ce prix est compris tout le matériel nécessaire
pour la réalisation du projet proposé. 

Dimanche 4 mars
CROP MINI ALBUM
A L'ASSOCIATION DE LA COOPERATION A SAINT-NICOLAS

 

Plus d'infos dans une prochaine publication. Les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas à réserver vos places dès maintenant !

Pour tous les ateliers

Merci de vous inscrire dès que possible
afin que je puisse organiser au mieux les ateliers.
Comment s'inscrire ?
Par mail à lesateliersdeanou@gmail.com
ou par un commentaire sous ce post.

Lors ce chaque atelier, il vous sera possible de passer commande
pour vos articles  préférés. 

J'espère vous rencontrer nombreuses 
Si d'autres idées vous tentent, n'hésitez pas à le dire.
Je sais qu'il y a parmi vous des filles qui aiment le scrap européen, ce sera pour mars !

A très bientôt!

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog