Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-14T18:39:42+01:00

Quelques photos de l'atelier de Scrap-Plaisir de ce jour

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes et tous !

Qu'est-ce que çà fait du bien de recommencer les ateliers après une très très trop longue trêve !

Cet après-midi j'avais organisé chez moi un atelier "bullet,journal". Pour cela j'avais mis à disposition des clientes mes tampons "bujo" et "agenda". 

Voici quelques photos de cet atelier où 3 filles se sont mises au bullet journal dans une ambiance très conviviale. 

Elles ont l'air bien concentrées, non? 
Chacune a réalisé les bases de son bujo en fonction de ses besoins.

Elles ont toutes réalisé une page calendex 2018, une page du mois, leurs semaines de janvier, voire leur journalier !


 

L'occasion pour elles aussi de découvrir nos beaux tampons très pratiques que voici 

Quelques photos de l'atelier de Scrap-Plaisir de ce jour
Quelques photos de l'atelier de Scrap-Plaisir de ce jour
Quelques photos de l'atelier de Scrap-Plaisir de ce jour
Quelques photos de l'atelier de Scrap-Plaisir de ce jour
Quelques photos de l'atelier de Scrap-Plaisir de ce jour
Quelques photos de l'atelier de Scrap-Plaisir de ce jour

Un bel après midi passé en agréable compagnie. Les clientes sont reparties enchantées et cela me ravit !

A bientôt pour d'autres nouvelles ou réalisations !

Bisous

Résultat de recherche d'images pour "emoticone bisous animé gratuit"
et si ce n'est pas encore le cas, pensez à vous abonner à la newsletter de mon blog pour ne rien rater :-)

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Super atelier, vivement le prochain
Répondre
A
Merci Belinda<br /> N'hésite pas à dire ce que tu aimerais faire

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog