Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-26T13:54:33+02:00

Petites boites de rangement aux couleurs printanières

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour les scropines !

J'espère que vous allez toutes bien malgré que le soleil nous boude cette semaine!

Alors çà fait un petit temps que je ne suis pas venu ... mais voilà il y a eu des petits soucis de santé par ci par là et Anou n'y a pas échappé ! Mais la revoilà, elle est encore très fatiguée, mais elle se sent mieux et l'envie de sortir ses nouveaux papiers a été plus forte que tout !

C'est ainsi qu'elle  a réalisé plusieurs petites boites de rangement. avec des compartiments.

 

Scrapplaisir - papiers graphic - papiers texturés - caméo - silhouette - boite - rangement - scrap
petites boites de rangement

Je ne sais pas vous, mais Anouchka a toujours un tas de petites choses, des boutons, des bouts de dentelle, des ornements etc à ranger !
Et ne sait plus où tout mettre ... surtout quand elle veut tout

(ou presque!)
à portée de main!
Alors elle a décidé de sortir sa silhouette cameo (eh oui je ne vous en ai pas encore parlé, mais c'est un joujou que Anouchka adore, surtout quand son poignet est récalcitrant et ne lui permet pas de scraper).

C'était le cas hier. Envie de sortir ses nouveaux papiers graphic de chez Scrap-Plaisir que je vous présentais ICI. Mais impossible de se servir d'un cutter ou de ciseaux, alors c'est tout naturellement vers sa silhouette caméo qu'elle s'est tournée.

Pour celles qui ont la caméo et qui voudraient reproduire ces boites, le fichier utilisé est un fichier du store, le modèle n° #43480, "4x6 lori whitlock box with dividers"

Pour les boites et les séparations intérieures, le papier utilisé est :
Graphic edition #2 green 
et Graphic edition #3 color

aux belles oucleurs printanières !
Tout ce qu'il fallait pour de petites boites pratiques et colorées! 

Les étiquettes ont été découpées dans les papiers structurés,
noir et blanc.
Ces papiers sont idéaux, ils sont teintés dans la masse et ils se découpent sans souci.
Les étiquettes ont été attachées aux boites par des petites attaches parisiennes.
Mais tout autre étiquette, attachée ou collée, peut aussi convenir.

Pour la caméo, voici les réglages effectués :
lame à 4 pour les papiers graphic avec double passage 
(la lame n'est pas du tout neuve, ceci explique le double passage)
lame à 3 pour les papiers structurés.

Selon leur utilisation, les boites ont plus ou moins de divisions Le fichier de base propose 6 divisions par boite, mais elles peuvent être modulées selon les besoins. 

Scrapplaisir - papiers graphic - papiers texturés - caméo - silhouette - boite - rangement - scrap
intérieur des boites

Comme vous le voyez, les attaches parisiennes, les oeillets, les étiquettes et même les fonds de carte déjà découpés ont trouvé leur nouvelle demeure !

D'autres boites viendront s'ajouter car le but premier était de ranger les petites fleurs découpées à la big shot (ou éventuellement à la caméo)... prêtes à être colorisées et assemblées pour les projets à venir.

Ce modèle de boite peut aussi être garnie avec des ornements divers et servir de coffret cadeau pour une fête, 
un anniversaire, la fête des mères etc.

Je reviendrai vous en montrer un exemple ...
dès que la destinataire du cadeau l'aura reçu !

Voici en images les papiers scrap plaisir utilisés

papiers graphic et texturés Scrap-Plaisir
papiers graphic et texturés Scrap-Plaisir
papiers graphic et texturés Scrap-Plaisir
papiers graphic et texturés Scrap-Plaisir

papiers graphic et texturés Scrap-Plaisir

Moi je me sauve car j'ai bien peur qu'Anou ne se décide à m'offrir aussi une boite pour me ranger !! Miaou , non mais, je me méfie !! hi hi

A très bientôt pour d'autres réalisations ! Je vois plein de choses en cours sur le bureau d'Anou, une page, du mix media, des atc's ... vite qu'elle retrouve l'usage de sa main !!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog