Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-15T09:00:00+02:00

Page "Puisque tu pars ..."

Publié par Anouchka Blanchart

 

Bonjour les scropines

Ouh la la comme le temps passe ite, cela fait des semaines 'euh... oui Ok des mois) que je ne suis pas venue par ici. Ceci en raison de soucis de santé qui m'ont tenue loin de mon scrap.

J'ai continué à gérer ma petite boutique sur facebook (Boutikanou) mais c'est tout ce que j'étais capable de gérer plus ou moins.

Là je retrouve un peu de vitalité, c'est par encore çà mais suis contente de reprendre petit à petit le chemin de mon atelier.

Alors je viens vers vous aujourd'hui avec un défi "t'es cap ou pas cap?"
que ma lancé Cindy Presse sur son groupe facebook Débute en scrap.
Voici ce qu'elle m'a proposé de lifter
Et j'ai bien sûr relevé le défi, 
un bon moyen pour me remettre dans le bain !

Et voici mon interprétation

Cette page je l'ai réalisé en pensant à mon amie Nathalie partie bien trop tôt rejoindre les étoiles. D'où le titre "puisque tu pars" (réalisé à la silhouette Caméo), référence à JJG qu'elle aimait particulièrement.

Mais je ne voulais pas d'une page triste bien au contraire.
Je suis donc partie d'une page au fond vert
issue de la collection "un si beau moment" de Béatrice Garni

J'ai découpé la pellicule et les reliures à la Caméo également.
Après coup je me suis dite que j'aurais pu faire les reliures plus fines, mais elles étaient collées et je les ont donc laissées telles qu'elles.

J'ai ensuite utilisé quelques morceaux de papiers de la collection
dont le très beau motif fleuri
... léger, doux et printanier... 
que j'ai maté sur un papier noir à l'aide de mes règles à mater.

Pour ajouter de la structure à a page du milieu j'ai ajouté une touche d'encre oxide supplémentaire et joué avec mes tampons en forme de cercle.

Et j'y placé la très belle découpe du die "cercle love".

Ensuite j'ai découpé quelques étiquettes de la collection de papiers, j'ai choisi des mots et petites choses qui allaient bien avec la personnalité de mon amie.
J'y ai ajouté ensuite quelques découpes à l'aide de dies.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page et j'avais le sentiment de partager un bon moment avec mon amie malgré ma tristesse de la savoir partie... 

La photo n'est pas extraordinaire, c'est celle de son profil facebook, c'est une photo qui lui ressemblait et je n'ai donc pas cherché une autre. 

Au revoir Nath... car on se retrouvera sois en certaine 💝

Je vous laisse avec les photos des produits utilisés.
Ceux ci sont disponibles sur ma boutique.

 

Page "Puisque tu pars ..."
Page "Puisque tu pars ..."
Page "Puisque tu pars ..."
Page "Puisque tu pars ..."
Page "Puisque tu pars ..."
Page "Puisque tu pars ..."

A bientôt pour d'autres réalisations !

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog