Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-18T16:15:12+02:00

L'embossage à froid pour de beaux fonds

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour les scrapcopines 

L'été se termine, et je retrouve le chemin de mon atelier de scrap. Avec des idées plein la tête. Et de belles réalisations en cours .

En attendant je vous propose de regarder ce que mon amie Michèle m'a offert : un petit mini réalisé en utilisant les classeurs de gaufrage qu'elle a achetés sur ma boutique (Boutikanou).

 

 

 

Et voici ce que nous en dit Michèle 

Je vous présente un petit carnet réalisé avec les produits vendus par Boutikanou : papier noir et blanc de chez Florence, ainsi que des classeurs d'embossage à froid.

Comment faire ?

J'ai enduit le classeur d'embossage d'encre distress ink.
Il suffit ensuite de glisser une feuille dans le classeur, et passer le tout dans la big shot (ou autre machine similaire).
J'adore le rendu de mes fonds réalisés de la sorte.
Anouchka propose un large choix de plaques d'embossage sur sa boutique.
J'ai adoré ceux de la marque Darice qui propose des motifs variés et à un prix abordable.

Et voici quelques photos de ses fonds 

#mini #technique #scrap #scrapbooking #embossage #distress #tutoriel #tuto #Liège #ateliers
#mini #technique #scrap #scrapbooking #embossage #distress #tutoriel #tuto #Liège #ateliers
#mini #technique #scrap #scrapbooking #embossage #distress #tutoriel #tuto #Liège #ateliers

 

Alors qu'en pensez-vous? Ca ne vous donne pas des idées ?

Cliquez ici pour visualiser les  classeurs d'embossage Darice :
Ils sont tous disponibles sur la boutique 😉

A très vite avec des réalisations de cartes 

Anouchka

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog