Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-12T08:46:19+02:00

Page Carpe diem et son tutoriel

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes

Durant mes vacances, entre deux pages d'art journal nous avons aussi réalisé,
avec mon amie Michèle,
quelques pages de scrap.
En voici une

Pour réaliser cette page nous nous sommes inspirées de ce modèle trouvé sur pinterest

Matériel utilisé

Page blanche florence (2926-097)
Tampon Des Ronds Et Du Texte de Crabelle studio (SA60210)
Distress oxide Salty ocean (TDO56171)
Distress oxide Blacj soot (TDO55815)
Tampon Dylusions  Inbetweenies (15DYR34575)
Tampon AAll and Create 061 (AALL-TP-061)

ces articles sont disponibles sur Boutikanou

j'ai aussi utilisé un die Carpe diem et un pochoir avec des flèches et divers tampons texte

Réalisation

1. 
je dépose de l'encre distress oxide à l'aide d'un sachet de plastique sur ma page 

2.
Avec de l'encre distress oxide noire, de l'eau, je trace quelques lignes verticales à l'aide d'une vieille carte de crédit 

3.
Pour ajouter de la texture, je viens tamponner quelques motifs de fonds 
 et je regarde ce que cela donne avec ma photo

 

4.
A l'aide d'un pochoir je viens dessiner une flèche à gauche de ma photo

5.
Pour le titre, je dépose un peu de l'encre distress sur une chute de papier et je découpe les mots carpe diem, je fais la même découpe dans du papier noir également. Je collerai les deux découpes en léger décalé.

6.
J'ai voulu ajouter un peu de relief avec de la pâte à structure et un pochoir
... mais cela ne me plaisait pas du tout 
😐


Alors je suis venue coller  2 étoiles colorisées avec mon encre oxide sur ce relief.

7.
Je termine par quelques tâches bleues et noires

 

Page Carpe diem et son tutoriel
Page Carpe diem et son tutoriel
Page Carpe diem et son tutoriel
Page Carpe diem et son tutoriel
Page Carpe diem et son tutoriel
Page Carpe diem et son tutoriel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
joli page et en plus dans les couleurs que j aime....bisou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog