Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-18T08:35:14+02:00

FOCUS PRODUIT : le massicot à lame rotative (vidéo)

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes 
j'espère que vous allez bien 

 

Aujourd'hui pas de tutoriel mais à la demande de certaines d'entre vous je voulais vous parler du massicot à lame rotative .

#boutikanou #massicot #tonicstudio #timholtz

Les avantages de ce dernier :

1.
Pas besoin de remplacer la lame régulièrement, en effet la lame rotative s'affute automatiquement.
Pas besoin non plus d'une lame spécifique en fonction du matériau choisi
Bref une économie sur le moyen et long terme !

2.
Le massicot à lame rotative combien les avantages d'un massicot (il coupe droit et précisément voir plus précisément que les massicots classiques) et d'une guillotine : en effet vois pourrez couper des matériaux plus épais comme du carton 2mm, idéal pour créer les couvertures de vos albums.

 

Mais trève de blabla, je vous laisse voir tout çà en vidéo

Alors qu'en pensez vous ?

Moi je l'ai testé et adopté 😃

 

Pour info le massicot a lame rotative est disponible sur la boutique  au prix de 80 €.

A bientôt 

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog