Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-05T16:26:53+02:00

Page "je t'aime"

Publié par Anouchka Blanchart

Me revoici pour vous présenter une page 100% Scrap Plaisir :-)

Une fois de plus, je suis partie d'une idée de page proposée par le Scrap à La Coopération.

Voici la page qui nous a été proposée 

Et voici mon interprétation,
avec en sujet mon fils et ma belle-fille le jour de leur mariage.
J'ai choisi des tons orangers comme base
vu que c'était la couleur qu'ils avaient choisie pour leur mariage .

Une fois de plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page!

Comment j'ai procédé?


Je suis partie d'une page blanche sur laquelle je suis venue mettre de la structure à l'aide d'un pochoir et de la pâte à structure.
J'ai ensuite utilisé  2 encres en spray (vert orchidée et orange mandarine)
que j'ai vaporisées sur une lingette et appliquées ensuite sur ma page.
J'ai également à l'aide d'un pinceau éventail ajouté des "gouttes" de couleur.

Pour terminer le fond, j'ai utilisé un pochoir texte
que j'ai encré à l'encre memento grise à l'aide d'un pinceau.
Les fleurs ont été découpées dans une feuille du set de papier "mignonne" de chez Scrap Plaisir.
Je les ai détourées et ensuite colorisées avec les encres en spray (diluées avec un peu d'eau) utilisées pour le fond

Les feuillages sont réalisés à partir de 2 matrices de découpes
passées à la big shot.
et je les ai collées sur du papier calque (eh oui  encore, c'est que j'adore çà!)
Les petits  mots sont issus du set de papier "basicolor classique moderne".
Le "je t'aime" a été découpé à la big shot également.
Les tags sont issus du même set et du set "basicolor estival".

Voici quelques détails de ma page

Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"

Tous les produits utilisés pour cette page sont de Scrap Plaisir

Voici les produits utilisés

Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"
Page "je t'aime"

Que pensez-vous de cette page ?
N'hésitez pas à mettre un commentaire avec votre avis,
cela me ferait grand plaisir :-)

Si vous êtes intéressée par un des produits repris ci-dessus,
ou si vous désirez réaliser cette page en atelier, 
n'hésitez pas à me contacter par mail à 
lesateliersdeanou@gmail.com

A bientôt !
Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très belle page avec un fond bien travaillé et un combo sympa !
Répondre
A
Grand merci.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog