Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-14T22:30:00+01:00

3 cartes polaroid avec les nouveaux tampons de chez Scrap Plaisir, un amour de tampons

Publié par Anouchka Blanchart

Miaou les scropines !

Non non je ne vous ai pas boudé mais c'est que la vie de chat n'est pas toujours un long fleuve tranquille vous savez!

Vous ne me croyez pas ? Miaouuuuu ... je vous le montre en image 

carte - scrap - plaisir - scrapplaisir - tampons - amour - hygge - nouveautés - polaroid - fonds - memento - feutres - alcool - ateliers - anou - Liège
Sacha en plein travail lol

Sérieusement je n'ai que 4 ans
(et encore pas tout à fait !! mais c'est pour très bientôt)
et j'ai encore besoin de jouer,
çà fait partie de mon travail de minou !!

Assez papoté de ma petite personne ....

Aujourd'hui Anou a reçu la visite de son amie Dominique avec qui elle confectionne des cartes pour donner à une école. Rappelez vous je vous en ai déjà parlé avec les cartes clean & simple.

Voilà donc nos deux copines qui se mettent à scraper durant toute l'après-midi.
Cette fois-ci Anou a décidé de s'inspirer des exemples de créations de ScrapPlaisir avec les nouveaux tampons de la série un amour de tampons que je vous ai présentée ICI

Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, les voici les voilà les cartes de notre Anou !

carte - scrap - plaisir - scrapplaisir - tampons - amour - hygge - nouveautés - polaroid - fonds - memento - feutres - alcool - ateliers - anou - Liège
3 cartes polaroïd

Les voici plus en détail 

3 cartes polaroid avec les nouveaux tampons de chez Scrap Plaisir, un amour de tampons3 cartes polaroid avec les nouveaux tampons de chez Scrap Plaisir, un amour de tampons
3 cartes polaroid avec les nouveaux tampons de chez Scrap Plaisir, un amour de tampons3 cartes polaroid avec les nouveaux tampons de chez Scrap Plaisir, un amour de tampons3 cartes polaroid avec les nouveaux tampons de chez Scrap Plaisir, un amour de tampons
3 cartes polaroid avec les nouveaux tampons de chez Scrap Plaisir, un amour de tampons
3 cartes polaroid avec les nouveaux tampons de chez Scrap Plaisir, un amour de tampons

Pour la colorisation,
Anou a sorti pour la première fois ses feutres à alcool.
Je trouve çà plutôt réussi pour un premier test non ?

Et je suis sur qu'elle va encore s'améliorer, foi de minou !

Pour les fonds,
Anou a utilisé ses habituelles encres memento
qu'elle a appliquées à l'éponge.

Les tampons sont issus des nouveautés... et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, moi je les adore !!
Et je peux vous dire qu'Anou aussi ...
attendez-vous à d'autres réalisations dans un avenir proche !!

Vous avez envie de réaliser ces cartes aussi ?

Rien de plus simple, elles seront proposées (avec d'autres que je vous montrerai fin de semaine) lors de l'atelier carterie de ce dimanche 25 mars à Liège, aux ateliers de Anou. 
Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un message via le bouton "contact" dans la barre de menu de cette page

Vous référeriez les réaliser chez vous à votre aise ?

Pas de souci!
Je reviens vers vous fin du mois (après l'atelier)
pour vous donner le pas-à-pas.

Pour ne rater aucun de nos rendez-vous à venir,
pensez, si ce n'est déjà fait, à vous inscrire à la newsletter du blog. Dans ce cas, vous recevrez un mail lors de chaque publication. Facile, non ? 

Moi, je m'en vais me reposer, et je vous souhaite une bonne nuit réparatrice.

A bientôt!

Sacha 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je viens de tester aussi les feutres à alcool. On progresse vite je trouve :-) et ça rend super sur les cartes !
Répondre
A
oui moi qui n'étais pas super tentée au départ, j'y pends gout aussi !! :-)
M
J’adore les cartes ainsi que les tampons
Répondre
A
Merci beaucoup bon week-end end

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog