Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-15T12:06:40+02:00

Page hello

Publié par Anouchka Blanchart

Miaou les scropines

Vendredi soir Anou s'est rendu à un atelier de Alain Van Hymelrijk. 
Si vous en avez l'occasion, allez y, vous ne serez pas déçu !

Ce vendredi Alain proposait de réaliser cette page

Et voici l'interprétation de Anou

Page - ateliers - anou -Liège
Page Hello

Lors de cet atelier Anou utilisé le matériel prévu par Alain,
notamment les tampons et dies mis à disposition.

Pour la colorisation Anou a  choisi les encres memento dans les tons bleu et rose avec un pinceau à réservoir d'eau, et un peu de feutres à alcool rose pour faire ressortir certains tons.

#page #memento #aquarelle #feutreàalcool #dots #ateliers #anou #Liège


Pour le fond, elle a utilisé un peu d'encres en spray
et des dots de chez nuvo.

Remarque : Les produits mentionnés en gras sont vendus chez Scrap-Plaisir

Vous aimez ?
Moi j'aime beaucoup miaou ...

... juste que je n'aime pas qu'elle me laisse seule quand elle part miaou
mais je vous rassure, elle sait se faire pardonner !

Et vous, vous aimez ?
N'hésitez as à mettre un commentaire si c'est le cas (ou pas !). 

Une dame a réalisé cette page sur une feuille de fond de couleur noire. Anou a été étonnée du résultat, et je pense bien qu'elle va nous la refaire sa sauce, avec ses tampons favoris, dans un avenir très proche. Si cela vous dit, je vous la montrerai aussi ! 

Mais dans l'immédiat, elle est en mode "Noël approche",
et ce sont des boites et des cartes de voeux qu'elle a en tête.
Et moi bien sur aussi, ouf !

A très vite pour d'autres créations ! 

Miaou 

Sacha

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle est superbe !! Bravo !!
Répondre
A
Merci!
S
très belle page, je suis aussi curieuse de la voir avec un fond noir
Répondre
A
Merci. Elle va arriver celle avec un fond noir promis

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog