Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-24T19:10:08+01:00

Calendrier de l'Avent

Publié par Anouchka Blanchart

Miaou les scropines

J'avoue j'ai un peu de retard dans mes publications, miaou, mais je vais me rattraper, foi de minou !

Alors aujourd'hui je vous présente le calendrier de l'Avent qu'Anou a réalisé pour sa petite fille Léonore, âgée de 2 ans

#scrap #scrapplaisir #plaisir #avent #Noël #calendrier #calendrierdelavent #ateliers #kit #anou #Liège
calendrier de l'avent

Remarque : en visionnant les photos nous avons remarqués que le toit d'une maison était décollé, rassurez vous le toit a ensuite été réparé, miaou 

Ces différents boites de différentes formes et ces sapins ont été imaginés par l'équipe créatrice de Scrap-Plaisir et sont vendu en kit prêt à être utiilsé.

Il vous suffit de découper toutes les pièces (boites, sapins, numéros, ornements) selon les traits repris sur les feuilles, plier là où cela est indiqué, et de coller le tout !

#scrap #scrapplaisir #plaisir #avent #Noël #calendrier #calendrierdelavent #ateliers #kit #anou #Liège

De quoi s'occuper en famille le temps de la réalisation, surtout quand comme pour le moment le temps n'est pas à la fête !

#scrap #scrapplaisir #plaisir #avent #Noël #calendrier #calendrierdelavent #ateliers #kit #anou #Liège

Anou a juste rajouté quelques ficelles à rôti (nouveauté dus catalogue 2018) et le tour est joué !

Je voudrais bien me transformer en petite souris
 et voir la tête de Léonore à l'ouverture de ces boîtes 
en découvrant les surprises qui y sont cachées !

Si ce kit vous intéresse, il n'est pas trop tard pour vous le procurer. Je passe une commande ce lundi matin, je la recevrai avant la fin de la semaine.
Pour cela, un petit mot via le bouton contact.

A bientôt pour d'autres réalisations ...
je ne vous dis rien,  chuuut .... mais çà sent le tutoriel à venir!!!
et si vous ne voulez rien rater, pensez à vous abonner à la newsletter 

Miaou
Sacha

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très astucieux , à tenter!
Répondre
A
Merci ????????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog