Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-08T16:30:55+01:00

Page Noël ... sans tamponnage

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à toutes

Ouh la la le temps file et je me rends compte que je n'ai pas beaucoup partagé mes créations avec vous ... alors il n'est pas trop tard... me voici avec une page de Noël 

Pour la réaliser, je me suis inspirée d'une page de Mariane 38 que m'a proposée une amie et que voici

Je n'avais encore rien scrapé sur Les fêtes de Noël alors je me suis dite que c'était l'occasion :-)

Je suis partie d'un tag découpé dans du papier pailleté rouge et de la photo reçue de mon fils avec sa petite famille. Et ai utilisé les papiers de Mes P'tits ciseaux ainsi que les dies cuts papier et calque de la collection Flocons. 

Une page toute simple, sans tamponnage sauf la frise en bas de page et me résultat me plait. Pour recommencer le scrap après une assez longue interruption, c'était parfait !

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour d'autres réalisations !

Anouchka

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog