Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-19T06:00:00+02:00

Page This is us et son tutoriel

Publié par Anouchka Blanchart

Bonjour à tous et toutes !

Me voici avec une page encore réalisée durant mes vacances, chez et avec mon amie Michèle.

Matériel

Perforatrice Large punch confetti dots de Ek tools (54-30275)
Mask Square Posy de Carabelle Studio (MACA60010)
Distress Oxide Squeezed lemonade (TDO56249)
Distress Oxide Fossilized amber (TDO55983)
Tampon de fonds Bold Alphabet mini de AAll and create (ALL-TP-349)
Tampon Blooming Beauty de AAll and Create (AALL-TP-324)
Encre versafine noire (05VF82)
Tampon Dylusions  Inbetweenies (15DYR34575)
Tampons Cultivé avec amour de  HA PI Little Fox (HPLF-FG-T2221)

Matrices de découpe Journée spéciale de HA PI Little Fox (HPLF-GDS-D2211)
Règles à mater (660083)
Feutre calligraphie (4-1255-3-001)
Posca blanc

Tous les produits sont disponibles sur Boutikanou
sauf le Posca

Tutoriel

1.
je place mon pochoir sur ma page et je viens colorer le centre de celle ci avec les encres Distress Oxide Squeezed lemonade et Fossilized amber avec un peu d'eau.

2.
Je prends ensuite mon pochoir (imbibvé d'encre) pour venir ajouter un peu de texture sur le tour de ma couleur

3.
Comme je voulais voir plus le motif de mon pochoir sur mon fonds, je reprends ce dernier et je viens accentuer le motif par ci par là avec mes encres et une brosse (à sec)

4.
J'ajoute, avec l'encre Distress Oxide fossillized amber, quelques motifs de fonds

Astuce
Pour cela, je n'utilise pas de bloc acrylique ni de planche à tamponner , mais le tampon seul, cela me permet de tamponner des parties de celui ci seulement
 😉

5.
J'ajoute un peu de texture avec d'autres tampons de fonds et l'encre Versafine noire

7.
A l'aide ma perforatrice,
je découpe quelques cercles.
Je dessine ensuite, à main levée, le bord de ces cercles avec un feutre noir.

8.
Je tamponne et je détoure le texte "This is us"
Et je mate ma photo avec un bord de 1/8" de pouce

(d'ordinaire je mate avec un bord de 1/16 ici je l'ai doublé car ma photo était petite)

9.
Je colle le tout en place
et ajoute les mots "aigues mortes en Camargue" ...
découpés dans une carte postale 😉

Sur le côté droit de ma photo
je viens ajouter les découpes des petits onglets bonheur et souvenirs
découpés dans une chute de papier blanc.


10.
Pour terminer j'ajoute quelques petites tâches
noires ( à l'aide de mon feutre noir)
et blanches (avec un posca blanc)

J'espère que cette page vous plait et vous inspirera.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci dessous 
Je vous répondrai avec plaisir!

A bientôt
Anouchka

Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel
Page This is us et son tutoriel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog